2 skieurs maroco-canadiens nominés pour le prix des Ambassadeurs Arabes

2 skieurs maroco-canadiens nominés pour le prix des Ambassadeurs Arabes

lundi, 10 juin, 2013 à 15:07

Montréal- Les candidatures des deux skieurs maroco-canadiens, les frères Adam et Sami Lamhamedi, figurent parmi les cinq nominés pour le prix des Ambassadeurs Arabes au Canada dans la catégorie “Jeunesse”, dédiée aux jeunes qui ont moins de 25 ans, apprend-on auprès de la famille des deux athlètes.

Les curriculums vitae des deux skieurs canadiens d’origine marocaine ont été soumis par l’Ambassade du Maroc au Canada, selon la même source.

A l’occasion de la première édition du Prix des Ambassadeurs arabes au Canada, qui aura lieu le 17 juin, sept prix seront remis et ce, pour honorer des Canadiens d’origine arabe qui ont apporté une contribution exceptionnelle dans les catégories suivantes: Politique, Business, Culture, Expertise, Jeunesse, Bénévolat et Recherche & Enseignement.

 

Lire aussi

Coupe internationale Mohammed VI de Karaté: La sélection nationale de Kata dames et messieurs décroche le bronze

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:31

La sélection nationale de karaté (Kata), dames et messieurs, a décroché la médaille de bronze, lors de la 15 édition de la Coupe internationale Mohammed VI, Premier League K1, disputée du 19 au 21 avril à Rabat sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Don royal aux chorfas de la zaouïa Harakiya de Tétouan

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:17

Une commission royale conduite par Mohamed Saâd Eddine Samij de la Chancellerie Royale a procédé, dimanche à Tétouan, à la remise d’un don royal aux chorfas et adeptes de la Zaouïa Harakiya.

Botola Maroc Télécom D1 (25è journée): Le Raja et le Wydad se quittent bons amis (2-2)

dimanche, 21 avril, 2019 à 19:12

Le Raja de Casablanca et le Wydad de Casablanca se sont quittés sur un nul (2-2), dimanche en match de la 25è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé au Grand Stade de Marrakech.