2 skieurs maroco-canadiens nominés pour le prix des Ambassadeurs Arabes

2 skieurs maroco-canadiens nominés pour le prix des Ambassadeurs Arabes

lundi, 10 juin, 2013 à 15:07

Montréal- Les candidatures des deux skieurs maroco-canadiens, les frères Adam et Sami Lamhamedi, figurent parmi les cinq nominés pour le prix des Ambassadeurs Arabes au Canada dans la catégorie “Jeunesse”, dédiée aux jeunes qui ont moins de 25 ans, apprend-on auprès de la famille des deux athlètes.

Les curriculums vitae des deux skieurs canadiens d’origine marocaine ont été soumis par l’Ambassade du Maroc au Canada, selon la même source.

A l’occasion de la première édition du Prix des Ambassadeurs arabes au Canada, qui aura lieu le 17 juin, sept prix seront remis et ce, pour honorer des Canadiens d’origine arabe qui ont apporté une contribution exceptionnelle dans les catégories suivantes: Politique, Business, Culture, Expertise, Jeunesse, Bénévolat et Recherche & Enseignement.

 

Lire aussi

Stabilité financière: M. Jouahri souligne les effets “disruptifs” de la transformation digitale

lundi, 9 décembre, 2019 à 18:23

Le Wali de Bank Al-Maghrib (BAM), Abdellatif Jouahri, a mis en exergue, lundi à Rabat, les implications et effets “disruptifs” de la transformation digitale et des innovations technologiques sur la sphère financière africaine, en particulier.

Académie du Royaume: Des chercheurs discutent des expériences de développement en Chine axées sur l’industrie, le commerce et les échanges humains

lundi, 9 décembre, 2019 à 18:15

Des chercheurs ont échangé, lundi à Rabat, sur les expériences de modernisation et de développement menées en Chine avec comme dénominateur commun l’industrie, le commerce et les échanges humains ainsi que les réformes constitutionnelles et l’évolution du nouveau modèle économique chinois.

Université Al Akhawayn d’Ifrane: Premier concours d’écriture de contes pour enfants en arabe.

lundi, 9 décembre, 2019 à 15:16

La Faculté des sciences humaines et sociales de l’Université Al Akhawayn d’Ifrane (AUI) a organisé, dernièrement, la première édition de son concours dédié à l’écriture de contes pour enfants en arabe.