2 skieurs maroco-canadiens nominés pour le prix des Ambassadeurs Arabes

2 skieurs maroco-canadiens nominés pour le prix des Ambassadeurs Arabes

lundi, 10 juin, 2013 à 15:07

Montréal- Les candidatures des deux skieurs maroco-canadiens, les frères Adam et Sami Lamhamedi, figurent parmi les cinq nominés pour le prix des Ambassadeurs Arabes au Canada dans la catégorie “Jeunesse”, dédiée aux jeunes qui ont moins de 25 ans, apprend-on auprès de la famille des deux athlètes.

Les curriculums vitae des deux skieurs canadiens d’origine marocaine ont été soumis par l’Ambassade du Maroc au Canada, selon la même source.

A l’occasion de la première édition du Prix des Ambassadeurs arabes au Canada, qui aura lieu le 17 juin, sept prix seront remis et ce, pour honorer des Canadiens d’origine arabe qui ont apporté une contribution exceptionnelle dans les catégories suivantes: Politique, Business, Culture, Expertise, Jeunesse, Bénévolat et Recherche & Enseignement.

 

Lire aussi

Tanger : Trois arrestations en lien avec un réseau criminel s’activant dans le vol sous la menace de la violence

vendredi, 18 octobre, 2019 à 16:00

Les éléments du service préfectoral de la ville de Tanger ont arrêté, vendredi, trois individus, tous des repris de justice, soupçonnés de lien avec un réseau criminel s’activant dans le vol sous la menace de la violence.

Signature d’une convention de partenariat scientifique entre le groupe ODM et l’UM6SS

vendredi, 18 octobre, 2019 à 15:33

Le groupe Oncologie et Diagnostic du Maroc (ODM) et l’Université Mohammed VI des sciences de la santé (UM6SS) ont signé, vendredi, une convention de partenariat scientifique, portant sur la collaboration entre les deux parties dans le domaine de la cancérologie au Maroc.

Avertissement du CSCA à l’encontre de Radio Médi 1 pour “publicité clandestine”

vendredi, 18 octobre, 2019 à 13:52

Le Conseil Supérieur de la Communication audiovisuelle (CSCA) a décidé, lors de sa réunion du 17 octobre, d’adresser à Radio Méditerranée Internationale un avertissement pour “publicité clandestine” en rapport avec les journaux d’information diffusés le 08 août et le 09 septembre 2019 sur Radio Médi 1, indique le Conseil dans un communiqué.