Championnat d’Afrique de tennis (-14 ans/-16 ans) : consécration du Maroc à Nairobi en simple garçons et doubles filles

Championnat d’Afrique de tennis (-14 ans/-16 ans) : consécration du Maroc à Nairobi en simple garçons et doubles filles

jeudi, 27 mars, 2014 à 19:35
Rabat – L

es joueurs de tennis marocains se sont brillamment illustrés lors de la 37e édition du championnat d’Afrique des moins de 14 ans et moins de 16 ans (garçons et filles) disputée du 9 au 24 mars à Nairobi, au Kenya.

En simples garçons, Ismail Saadi a été sacré champion d’Afrique (-14 ans) alors que son compatriote Soufiane El Mesbahi a décroché le titre de vice-champion d’Afrique dans la même catégorie.

En doubles filles, deux titres continentaux ont été remportés par Diae El Jardi/Yasmine Benjraba et Zainab El Houari/Ghita Benhadi.

D’autres Marocains étaient en lice dans cette édition: Youssef Lahlou (éliminé en 1/4 de finale), Youssef Bali (éliminé en 1/8 de finale), Youssef Lahlou/Youssef Bali (éliminé en 1/4 de finale), Diae El Jardi (éliminée en 1/4 de finale), Yasmine Benjraba (éliminée 1/8 de finale) et Zainab El Houari et Ghita Benhadi (éliminées en 1/2 de finale).

Lire aussi

Maroc-Portugal : des relations excellentes “ancrées dans des liens historiques” (ministre portugais des AE)

jeudi, 25 avril, 2024 à 20:02

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a eu ce jeudi un entretien téléphonique avec le nouveau ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères de la République portugaise, M. Paulo Rangel.

“Foot Talents”, une initiative remarquable pour détecter les stars du ballon rond de demain

jeudi, 25 avril, 2024 à 19:19

Après avoir sillonné les quatre coins du Royaume en quête des meilleurs jeunes talents du ballon rond, la caravane du programme “Foot Talents” fait sa dernière escale à l’occasion de la phase finale de ce programme, du 26 au 28 avril courant au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora.

SIAM 2024 : ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains

jeudi, 25 avril, 2024 à 17:58

L’ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains a été officialisée, jeudi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), par la signature du plan d’actions fixant les modalités de l’exportation de ces agrumes.