Championnat d’Afrique féminin des clubs champions de Basketball: La formation angolaise d’Interclube remporte la 19 édition

Championnat d’Afrique féminin des clubs champions de Basketball: La formation angolaise d’Interclube remporte la 19 édition

vendredi, 29 novembre, 2013 à 23:40

Meknès- La formation angolaise d’Interclube a été sacrée, vendredi, vainqueur de la 19ème édition du Championnat d’Afrique féminin des clubs champions de Basketball, disputée du 22 au 29 novembre à Meknès.

L’Interclube de Luanda s’est imposé en finale, à la salle Al Massira, face à l’autre club angolais de Primeiro Agosto sur le score de 61 à 60.

Primeiro d’Agosto avait validé son billet pour la finale en battant le club nigérian First Deep Water (79-53), alors que l’Interclube s’est qualifié après sa victoire, jeudi soi, face à l’équipe kenyane Eagle Wings (76-50), qui s’est classée troisième dans cette compétition.
La cinquième position est revenue à IUSU (Kenya) vainqueur du CODM de Meknès (63-79) (6è position). En revanche, l’Ittihad Riadi de Tanger s’est contenté de la 7è place.

Lire aussi

Programme intégré d’appui et de financement des entreprises: L’OFPPT s’engage à encourager et accompagner les jeunes porteurs de projets

lundi, 27 janvier, 2020 à 23:10

L’Office de la Formation professionnelle et de la Promotion du Travail (OFPPT) s’engage, en vertu du Programme intégré d’appui et de financement des entreprises, à encourager et à accompagner les jeunes porteurs de projets, a affirmé la Directrice générale de l’Office, Mme Loubna Tricha.

Journée internationale des douanes : Vernissage d’une exposition artistique à Rabat, à l’initiative de l’ADII

lundi, 27 janvier, 2020 à 18:44

L’administration des Douanes et impôts indirects (ADII) a organisé, lundi à Rabat, en collaboration avec le Syndicat marocain des artistes plasticiens professionnels, le vernissage d’une exposition d’arts plastiques sous le thème “La nature en lumière”.

Fkih Ben Saleh: Membres présumés d’une bande criminelle active dans le vol par effraction, deux multirécidivistes devant la justice

lundi, 27 janvier, 2020 à 18:40

Les éléments de la police judiciaire du district de sûreté de Fkih Ben Saleh ont déféré devant le parquet compétent, lundi, deux individus aux antécédents judiciaires dans le vol et trafic des stupéfiants, membres d’une bande criminelle spécialisée dans les vols par effraction dans des agences de transfert d’argent, de change de devises et autres magasins de commerce.