Championnat d’Afrique féminin des clubs champions de Basketball: La formation angolaise d’Interclube remporte la 19 édition

Championnat d’Afrique féminin des clubs champions de Basketball: La formation angolaise d’Interclube remporte la 19 édition

vendredi, 29 novembre, 2013 à 23:40

Meknès- La formation angolaise d’Interclube a été sacrée, vendredi, vainqueur de la 19ème édition du Championnat d’Afrique féminin des clubs champions de Basketball, disputée du 22 au 29 novembre à Meknès.

L’Interclube de Luanda s’est imposé en finale, à la salle Al Massira, face à l’autre club angolais de Primeiro Agosto sur le score de 61 à 60.

Primeiro d’Agosto avait validé son billet pour la finale en battant le club nigérian First Deep Water (79-53), alors que l’Interclube s’est qualifié après sa victoire, jeudi soi, face à l’équipe kenyane Eagle Wings (76-50), qui s’est classée troisième dans cette compétition.
La cinquième position est revenue à IUSU (Kenya) vainqueur du CODM de Meknès (63-79) (6è position). En revanche, l’Ittihad Riadi de Tanger s’est contenté de la 7è place.

Lire aussi

Présidentielle en Argentine : manifestations massives de soutien au président sortant Mauricio Macri

dimanche, 20 octobre, 2019 à 19:43

Des centaines de milliers de personnes ont manifesté samedi soir au centre de la capitale argentine, Buenos Aires, pour exprimer leur soutien au président sortant Mauricio Macri, candidat à un second mandat à la tête du pays lors de la présidentielle du 27 octobre.

Le ministre espagnol de l’Intérieur demande une nouvelle fois au gouvernement catalan de condamner “fermement” la violence

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:55

Le ministre espagnol de l’Intérieur en fonction, Fernando Grande-Marlaska, a demandé, dimanche, au gouvernement régional de la Catalogne de condamner de “manière ferme” les actes de violence survenus durant ces derniers jours dans la région, à la suite de la condamnation d’ex responsables catalans.

Aéroport Marrakech Menara: Arrestation d’un Brésilien en flagrant délit de trafic de cocaïne

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:20

Les éléments de police à l’aéroport Marrakech Menara ont arrêté, dimanche, un citoyen brésilien, âgé de 22 ans, en flagrant délit de trafic de cocaïne.