Championnat de Handball : Le Mouloudia club de Marrakech s’adjuge le titre et réalise le doublé

Championnat de Handball : Le Mouloudia club de Marrakech s’adjuge le titre et réalise le doublé

mardi, 30 juillet, 2013 à 13:31

Guelmim – Le Mouloudia club de Marrakech (MCM) a remporté le championnat national de handball (1ère division) au titre de la saison 2012-13, en s’imposant face à la Rabita Casablanca sur le score de 23-21 (mi-temps 15-10), lundi à la Salle Al Ouaha à Guelmim.

Le MCM avait battu samedi le Widad Smara par 33 à 24 lors du Championnat National de Handball (play-offs) disputé à Guelmim du 27 au 29 juillet, réalisant ainsi le doublé après avoir remporté la Coupe du Trône contre la Renaissance sportive de Berkane (34-33) en match finale disputé le 20 juillet à la salle Ibn Yassine à Rabat.

La Rabita Casablanca, qui détient le record national des titres (12), n’a pas réussi pour la troisième fois consécutive à décrocher son treizième titre après s’être inclinée la saison dernière face au MCM.

Lire aussi

Marrakech : Le conseil communal approuve la digitalisation de ses services administratifs

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:38

Le Conseil communal de Marrakech, réuni jeudi en session extraordinaire, a approuvé un projet relatif à la digitalisation et informatisation des services de l’administration communale et ce via le recours à un système informatique dédié à cet effet.

Agadir: 51 rapatriés victimes d’une intoxication alimentaire

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:23

Quelque 51 personnes rapatriées de l’étranger, actuellement en confinement dans l’une des unités hôtelières d’Agadir, ont été victimes d’une intoxication alimentaire collective après leur consommation d’un repas jeudi soir.

Oriental : Les épreuves du bac se déroulent dans des conditions normales empreintes de l’esprit de responsabilité (AREF)

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:01

Les épreuves de la session normale de l’examen national unifié du Baccalauréat-2020 se déroulent dans des conditions normales empreintes de l’esprit de responsabilité, selon l’Académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) de l’Oriental.