Championnat du Monde de Karaté (juniors): le Maroc remporte trois médailles

Championnat du Monde de Karaté (juniors): le Maroc remporte trois médailles

samedi, 16 novembre, 2013 à 11:48

Rabat – La sélection marocaine de catégorie (juniors) a remporté trois médailles de bronze lors du Championnat du Monde de Karaté (juniors), tenu récemment à Guadalajara en Espagne.

Il s’agit des karatékas marocains Abdellah Rouiha, Taj Azzedine et Achraf Ouchen, qui ont pu tenir tête à plusieurs cadors de karaté international.

La sélection marocaine avait effectué plusieurs stages à Rabat, et participé à nombre de compétitions internationales notamment en Tunisie et au Qatar.

Lire aussi

Corée du Sud : La crise sanitaire s’aggrave sur fond de craintes pour l’économie

jeudi, 9 décembre, 2021 à 11:22

.-Par Abdelghani AOUIFIA-. Séoul – La Corée du Sud a enregistré jeudi un nombre record d’infections quotidiennes au Covid-19 pour la deuxième journée consécutive, un bilan qui commence à susciter des craintes de voir la crise sanitaire torpiller les gains économiques réalisés par le pays en 2021.

Chine: feu vert pour un traitement contre la Covid-19

jeudi, 9 décembre, 2021 à 11:18

La Chine a donné pour la première fois son accord pour un traitement contre la Covid-19, dans le sillage d’une reprise épidémique avec l’apparition du variant Omicron

L’espace devenu un terrain de plusieurs enjeux (expert)

jeudi, 9 décembre, 2021 à 11:06

Dans un monde en mutation profonde, l’espace est devenu un terrain de plusieurs enjeux que ce soit économique, scientifique, militaire ainsi que géostratégique, a affirmé l’universitaire et géo-politologue Cherkaoui Roudani.