Championnat national Pro Elite 1 (22e journée): ASS-RCA (1-0)

Championnat national Pro Elite 1 (22e journée): ASS-RCA (1-0)

dimanche, 23 mars, 2014 à 18:06

Salé- L’Association sportive de Salé (ASS) s’est imposée face au Raja de Casablanca (RCA) par 1 à 0, dimanche au stade Boubker Ammar à Salé en match de la 22e journée du championnat Pro Elite 1 de football.

Les locaux ont signé leur 3e victoire de la saison (8 nuls, 10 défaites) grâce à un pénalty transformé par Abderrahmane Laabi (77e).

Les deux équipes ont terminé la rencontre à dix après l’expulsion de Morad Hibour (42e/ASS) et Ismail Belmaalem (76e/RCA).

Au classement, l’ASS gagne une place (13e/20 pts). Les poulains de Faouzi Benzarti pointent toujours à la 7e position avec 30 points (8 victoires, 6 nuls, 6 défaites). Le Raja compte deux autres matchs en moins: Chabab Rif Al Hoceima (19e journée) et l’AS FAR (20e journée).

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Fabrication de crime fictif lors d’une émission radio : La HACA appelle à préserver le droit du citoyen à des contenus médiatiques vigilants et sûrs

jeudi, 28 mars, 2024 à 19:59

La Haute Autorité de la communication audiovisuelle (HACA) a appelé à préserver le droit du citoyen à des contenus médiatiques vigilants et sûrs, sur fond de l’affaire de fabrication de crime fictif et de diffusion de fausses informations au cours d’une émission radiophonique.