Championnat national Pro Elite 1 (5ème journée/match en retard): Le WAC bat le FUS (2-0)

Championnat national Pro Elite 1 (5ème journée/match en retard): Le WAC bat le FUS (2-0)

mercredi, 23 octobre, 2013 à 22:28

Casablanca – Le Wydad Casablanca s’est imposé à domicile face au FUS de Rabat sur le score de 2 buts à 0, mercredi au Complexe sportif Mohammed V (Casablanca) , en match retard comptant pour la 5ème journée du championnat national de première division de football (Pro Elite 1).

Les Rouge et Blanc l’ont emporté grâce aux réalisations de l’attaquant gabonais Malick Evouna (88e), (90+5).

Grâce à cette victoire, la deuxième de la saison contre un nul et deux défaites, les protégés de Abderrahim Talib se hissent provisoirement à la 5è place avec 7 points alors que le Fussistes, conservent leur 8è position avec 6 points aux cotés de Raja Casablanca et KAC Kenitra.

Lire aussi

La société argentine des écrivains salue la qualité littéraire et esthétique de l'”Anthologie des poètes argentins amis du Maroc”

samedi, 27 novembre, 2021 à 22:05

Le président de l’Association argentine des écrivains (SADE), M. Alejandro Vaccaro, a salué vendredi soir la sortie à Buenos Aires d’une anthologie inédite de « Poètes argentins amis du Maroc », qui vient raffermir les liens culturels entre le Maroc et l’Argentine.

Marrakech : Le PAM appelle à l’adhésion aux chantiers de développement impulsés par SM le Roi (Communiqué)

samedi, 27 novembre, 2021 à 21:55

Le Parti Authenticité et Modernité (PAM) a appelé, samedi à Marrakech, ses membres et militants à adhérer aux différents chantiers de développement, aux stratégies majeures et à la diplomatie visionnaire, menée avec volonté et détermination par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Le Maroc et l’Inde présentent d’énormes opportunités bilatérales d’investissements (hommes d’affaires indiens)

samedi, 27 novembre, 2021 à 20:27

Le Maroc et l’Inde présentent d’énormes opportunités bilatérales d’investissements, tous secteurs confondus, ont indiqué, des investisseurs et hommes d’affaires indiens en marge du Roadschow lancé, vendredi depuis Bangalore, capitale de l’Etat indien de Karnataka, par l’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE) et l’ambassade du Maroc en Inde.