Championnat national Pro Elite 1 (6ème journée) : RCA/AS FAR (1-0)

Championnat national Pro Elite 1 (6ème journée) : RCA/AS FAR (1-0)

dimanche, 27 octobre, 2013 à 20:56

Rabat- Le Raja de Casablanca s’est imposé à domicile face à l’AS FAR par 1 à 0, dimanche au complexe sportif Mohammed V à Casablanca en match choc de la 6ème journée du championnat Pro Elite 1 de football.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par le milieu de terrain Issam Raki (47e).

Au classement, les hommes de Mhamed Fakhir grimpent à la 4e place (9 pts) aux côtés du Difaâ Hassani d’El Jadida en signant leur 2e victoire de la saison (3 nuls, 1 défaite).

Les protégés de Rachid Taoussi, qui concèdent la 3e défaite cette saison (1 victoire, 2 nuls) restent 11e (5 pts) ex-aequo avec l’Olympic club de Safi, l’AS Salé et le Chabab Rif Al-Hoceima.

Lire aussi

Le parti de l’Istiqlal appelle à la mobilisation constante pour défendre la cause nationale lors des fora internationaux

dimanche, 28 novembre, 2021 à 9:10

Le parti de l’Istiqlal (PI) a appelé, samedi, à la mobilisation constante pour défendre la cause nationale lors des différents fora internationaux, officiels et partisans, afin de repousser les dangers guettant la Nation et faire face aux adversaires de l’intégrité territoriale du Royaume.

La société argentine des écrivains salue la qualité littéraire et esthétique de l'”Anthologie des poètes argentins amis du Maroc”

samedi, 27 novembre, 2021 à 22:05

Le président de l’Association argentine des écrivains (SADE), M. Alejandro Vaccaro, a salué vendredi soir la sortie à Buenos Aires d’une anthologie inédite de « Poètes argentins amis du Maroc », qui vient raffermir les liens culturels entre le Maroc et l’Argentine.

Marrakech : Le PAM appelle à l’adhésion aux chantiers de développement impulsés par SM le Roi (Communiqué)

samedi, 27 novembre, 2021 à 21:55

Le Parti Authenticité et Modernité (PAM) a appelé, samedi à Marrakech, ses membres et militants à adhérer aux différents chantiers de développement, aux stratégies majeures et à la diplomatie visionnaire, menée avec volonté et détermination par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.