Championnat national Pro Elite 1 (7ème journée): le HUSA bat le MAS (2-1) et se hisse à la troisième place

Championnat national Pro Elite 1 (7ème journée): le HUSA bat le MAS (2-1) et se hisse à la troisième place

dimanche, 3 novembre, 2013 à 20:06

Agadir – Le Hassania d’Agadir (HUSA) s’est imposé face au Moghreb de Fès (MAS) sur le score de 2 buts à 1, dimanche au stade Al Inbiate à Agadir, en match comptant pour la 7ème journée du Championnat national de première division de football (Pro-Elite 1).

Les locaux ont ouvert la marque par l’intermédiaire de Adil Matouni (10e) avant de doubler la mise par Azzedine Hissa (50e). La réalisation des hommes de Tarik Sektioui a été l’œuvre de Mehdi Belaaroussi (16e).

Grâce à cette victoire, le club soussi se hisse au troisième rang du classement général avec un total de 12 points (3 victoires, 3 nuls et 1 défaite), alors que le représentant de la ville spirituelle stagne à la 9e position avec 7 points aux côtés de l’AS Salé et l’Olympic club de Safi.

 

Lire aussi

Marrakech : “Opération Smile Morocco” au chevet de plus de 60 patients souffrant de malformations faciales

dimanche, 28 novembre, 2021 à 9:48

L’Association “Opération Smile Morocco” a procédé, vendredi à l’hôpital El Antaki à Marrakech, au lancement de sa mission humanitaire qui consiste à effectuer des interventions chirurgicales au profit de plus de 60 patients, dont des enfants et des bébés, souffrant de malformations faciales, notamment la fente labiale et palatine.

Le parti de l’Istiqlal appelle à la mobilisation constante pour défendre la cause nationale lors des fora internationaux

dimanche, 28 novembre, 2021 à 9:10

Le parti de l’Istiqlal (PI) a appelé, samedi, à la mobilisation constante pour défendre la cause nationale lors des différents fora internationaux, officiels et partisans, afin de repousser les dangers guettant la Nation et faire face aux adversaires de l’intégrité territoriale du Royaume.

La société argentine des écrivains salue la qualité littéraire et esthétique de l'”Anthologie des poètes argentins amis du Maroc”

samedi, 27 novembre, 2021 à 22:05

Le président de l’Association argentine des écrivains (SADE), M. Alejandro Vaccaro, a salué vendredi soir la sortie à Buenos Aires d’une anthologie inédite de « Poètes argentins amis du Maroc », qui vient raffermir les liens culturels entre le Maroc et l’Argentine.