Championnat national Pro Elite 1 (7ème journée): le HUSA bat le MAS (2-1) et se hisse à la troisième place

Championnat national Pro Elite 1 (7ème journée): le HUSA bat le MAS (2-1) et se hisse à la troisième place

dimanche, 3 novembre, 2013 à 20:06

Agadir – Le Hassania d’Agadir (HUSA) s’est imposé face au Moghreb de Fès (MAS) sur le score de 2 buts à 1, dimanche au stade Al Inbiate à Agadir, en match comptant pour la 7ème journée du Championnat national de première division de football (Pro-Elite 1).

Les locaux ont ouvert la marque par l’intermédiaire de Adil Matouni (10e) avant de doubler la mise par Azzedine Hissa (50e). La réalisation des hommes de Tarik Sektioui a été l’œuvre de Mehdi Belaaroussi (16e).

Grâce à cette victoire, le club soussi se hisse au troisième rang du classement général avec un total de 12 points (3 victoires, 3 nuls et 1 défaite), alors que le représentant de la ville spirituelle stagne à la 9e position avec 7 points aux côtés de l’AS Salé et l’Olympic club de Safi.

 

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.