Championnat Pro-Elite 1 (11è journée): le WAC bat la RSB et rejoint le MAT en tête du classement

Championnat Pro-Elite 1 (11è journée): le WAC bat la RSB et rejoint le MAT en tête du classement

samedi, 30 novembre, 2013 à 0:36

Casablanca- Le Wydad Casablanca s’est imposé à domicile face à la Renaissance de Berkane sur le score de 3 buts à 2, vendredi au Complexe sportif Mohammed V à Casablanca, en match d’ouverture de la 11è journée du championnat national de première division de football.

Les visiteurs ont été les premiers à ouvrir le score par le biais d’Amine El Kasse (29e) avant que les hommes d’Abderrahim Talib ne recollent au score par l’attaquant gabonais Malick Evouna (30e). Six minutes plus tard, la RSB a pris l’avantage par le truchement de l’attaquant malien Soro Nanga Mamadou (36e), mais les Rouge et Blanc sont parvenus à égaliser sur un penalty transformé avec succès par Evouna (45+3).

Dans les ultimes instants du match, c’est Nabil El Oualji qui a donné la victoire aux Wydadis en plaçant le cuir dans la lucarne sur un coup franc magistralement exécuté (90e).

Cette précieuse victoire des coéquipiers de Nadir Lmyaghri leur permet de caracoler en tête du classement avec 19 points ex-aequo avec le Moghreb Tétouan qui affrontera, dimanche, le Moghreb de Fès.

Lire aussi

Présidentielle en Argentine : manifestations massives de soutien au président sortant Mauricio Macri

dimanche, 20 octobre, 2019 à 19:43

Des centaines de milliers de personnes ont manifesté samedi soir au centre de la capitale argentine, Buenos Aires, pour exprimer leur soutien au président sortant Mauricio Macri, candidat à un second mandat à la tête du pays lors de la présidentielle du 27 octobre.

Le ministre espagnol de l’Intérieur demande une nouvelle fois au gouvernement catalan de condamner “fermement” la violence

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:55

Le ministre espagnol de l’Intérieur en fonction, Fernando Grande-Marlaska, a demandé, dimanche, au gouvernement régional de la Catalogne de condamner de “manière ferme” les actes de violence survenus durant ces derniers jours dans la région, à la suite de la condamnation d’ex responsables catalans.

Aéroport Marrakech Menara: Arrestation d’un Brésilien en flagrant délit de trafic de cocaïne

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:20

Les éléments de police à l’aéroport Marrakech Menara ont arrêté, dimanche, un citoyen brésilien, âgé de 22 ans, en flagrant délit de trafic de cocaïne.