Championnat Pro-Elite 1 (11è journée): le WAC bat la RSB et rejoint le MAT en tête du classement

Championnat Pro-Elite 1 (11è journée): le WAC bat la RSB et rejoint le MAT en tête du classement

samedi, 30 novembre, 2013 à 0:36

Casablanca- Le Wydad Casablanca s’est imposé à domicile face à la Renaissance de Berkane sur le score de 3 buts à 2, vendredi au Complexe sportif Mohammed V à Casablanca, en match d’ouverture de la 11è journée du championnat national de première division de football.

Les visiteurs ont été les premiers à ouvrir le score par le biais d’Amine El Kasse (29e) avant que les hommes d’Abderrahim Talib ne recollent au score par l’attaquant gabonais Malick Evouna (30e). Six minutes plus tard, la RSB a pris l’avantage par le truchement de l’attaquant malien Soro Nanga Mamadou (36e), mais les Rouge et Blanc sont parvenus à égaliser sur un penalty transformé avec succès par Evouna (45+3).

Dans les ultimes instants du match, c’est Nabil El Oualji qui a donné la victoire aux Wydadis en plaçant le cuir dans la lucarne sur un coup franc magistralement exécuté (90e).

Cette précieuse victoire des coéquipiers de Nadir Lmyaghri leur permet de caracoler en tête du classement avec 19 points ex-aequo avec le Moghreb Tétouan qui affrontera, dimanche, le Moghreb de Fès.

Lire aussi

Programme intégré d’appui et de financement des entreprises: L’OFPPT s’engage à encourager et accompagner les jeunes porteurs de projets

lundi, 27 janvier, 2020 à 23:10

L’Office de la Formation professionnelle et de la Promotion du Travail (OFPPT) s’engage, en vertu du Programme intégré d’appui et de financement des entreprises, à encourager et à accompagner les jeunes porteurs de projets, a affirmé la Directrice générale de l’Office, Mme Loubna Tricha.

Journée internationale des douanes : Vernissage d’une exposition artistique à Rabat, à l’initiative de l’ADII

lundi, 27 janvier, 2020 à 18:44

L’administration des Douanes et impôts indirects (ADII) a organisé, lundi à Rabat, en collaboration avec le Syndicat marocain des artistes plasticiens professionnels, le vernissage d’une exposition d’arts plastiques sous le thème “La nature en lumière”.

Fkih Ben Saleh: Membres présumés d’une bande criminelle active dans le vol par effraction, deux multirécidivistes devant la justice

lundi, 27 janvier, 2020 à 18:40

Les éléments de la police judiciaire du district de sûreté de Fkih Ben Saleh ont déféré devant le parquet compétent, lundi, deux individus aux antécédents judiciaires dans le vol et trafic des stupéfiants, membres d’une bande criminelle spécialisée dans les vols par effraction dans des agences de transfert d’argent, de change de devises et autres magasins de commerce.