Championnat Pro Elite 1 (6ème journée): FUS-HUSA (2-2)

Championnat Pro Elite 1 (6ème journée): FUS-HUSA (2-2)

lundi, 28 octobre, 2013 à 23:43

Rabat – Le Fus de Rabat a été tenu en échec à domicile par le Hassania d’Agadir sur le score de 2 buts partout, lundi soir au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat en clôture de la 6ème journée du championnat national de première division de football.

Les hommes de Jamal Sellami ont ouvert la marque après un pénalty transformé par l’attaquant Mourad Batna (12e). Les protégés de Mustapha Madih sont revenus au score par l’attaquant ivoirien Zoumana Kone (74e) et pris l’avantage grâce à la réalisation du milieux de terrain Saad Lamti (81e). Les Fussistes, en infériorité numérique suite à l’expulsion de Batna (65e), ont égalisé à la 89e minute par le défenseur Yassine Jarissi.

Lire aussi

Le Caftan marocain en mission séduction à Bangkok

jeudi, 21 novembre, 2019 à 22:36

Le Caftan marocain a brillé de toute sa splendeur et fait bonne impression lors d’un grand rendez-vous de la mode asiatique, la 2ème Semaine Internationale de la Mode de Bangkok qui réunit courant cette semaine des stylistes, modélistes et créateurs en provenance de soixante-dix pays.

Les défis de la réforme des systèmes éducatifs, objet d’une réunion ministérielle à Doha

jeudi, 21 novembre, 2019 à 20:36

Les défis de la réforme des systèmes éducatifs ont fait l’objet d’une session ministérielle, tenue mercredi à Doha dans le cadre du lancement de la neuvième édition du Sommet mondial de l’innovation pour l’éducation (WISE 2019), avec la participation de ministres de l’éducation et de responsables du secteur de différents pays, dont le Maroc.

Les meilleurs écrivains de l’année primés à New York lors du prestigieux “National Book Awards”

jeudi, 21 novembre, 2019 à 20:33

Les œuvres littéraires des meilleurs écrivains aux Etats-Unis ont été primés, mercredi soir à New York, lors de la 70è édition du prestigieux et très convoité “National Book Awards” (Prix national du livre) marquée par une cérémonie et un diner de gala ayant regroupé le gotha du monde de la littérature, de la critique et de l’édition américaines.