Championnat Pro Elite 1 (6ème journée): FUS-HUSA (2-2)

Championnat Pro Elite 1 (6ème journée): FUS-HUSA (2-2)

lundi, 28 octobre, 2013 à 23:43

Rabat – Le Fus de Rabat a été tenu en échec à domicile par le Hassania d’Agadir sur le score de 2 buts partout, lundi soir au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat en clôture de la 6ème journée du championnat national de première division de football.

Les hommes de Jamal Sellami ont ouvert la marque après un pénalty transformé par l’attaquant Mourad Batna (12e). Les protégés de Mustapha Madih sont revenus au score par l’attaquant ivoirien Zoumana Kone (74e) et pris l’avantage grâce à la réalisation du milieux de terrain Saad Lamti (81e). Les Fussistes, en infériorité numérique suite à l’expulsion de Batna (65e), ont égalisé à la 89e minute par le défenseur Yassine Jarissi.

Lire aussi

Marrakech : Le conseil communal approuve la digitalisation de ses services administratifs

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:38

Le Conseil communal de Marrakech, réuni jeudi en session extraordinaire, a approuvé un projet relatif à la digitalisation et informatisation des services de l’administration communale et ce via le recours à un système informatique dédié à cet effet.

Agadir: 51 rapatriés victimes d’une intoxication alimentaire

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:23

Quelque 51 personnes rapatriées de l’étranger, actuellement en confinement dans l’une des unités hôtelières d’Agadir, ont été victimes d’une intoxication alimentaire collective après leur consommation d’un repas jeudi soir.

Oriental : Les épreuves du bac se déroulent dans des conditions normales empreintes de l’esprit de responsabilité (AREF)

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:01

Les épreuves de la session normale de l’examen national unifié du Baccalauréat-2020 se déroulent dans des conditions normales empreintes de l’esprit de responsabilité, selon l’Académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) de l’Oriental.