Championnat Pro Elite 1 (7ème journée): le DHJ et l’OCS se neutralisent (1-1)

Championnat Pro Elite 1 (7ème journée): le DHJ et l’OCS se neutralisent (1-1)

dimanche, 3 novembre, 2013 à 18:47

El Jadida – Le Difaâ Hassani d’El Jadida (DHJ) et l’Olympic club de Safi (OCS) ont fait match nul 1 but partout, dimanche, au Stade El Abdi à El Jadida, en match comptant pour la 7ème journée du Championnat national de première division de football (Pro-Elite 1).

Les Safiots ont été les premiers à ouvrir le score par l’intermédiaire de Diego Silva (9e), avant que les locaux n’égalisent grâce à l’attaquant tchadien, Lege Djem Nam (79e).

Par ailleurs, le KAC Kenitra s’est imposé face au Chabab Rif Al Hoceima, sur le score de 1 but à 0, au Stade municipal de Kenitra, grâce à un but de Redouane Karoui (9e).
Cette victoire permet aux Cavaliers de Sebou de pointer au 6e rang avec 9 points, engrangés de 2 victoires, 3 nuls et 2 défaites aux côtés de Raja Casablanca et Hassania d’Agadir.

Lire aussi

La “Bissara”, l’incontournable plat des hivers

jeudi, 9 décembre, 2021 à 11:39

En cette période des journées glaciales de l’hiver, l’incontournable soupe de fève “Bissara” vient en tête des plats marocains anti-froid. Servie chaude, cette soupe veloutée reste un plat économique riche en protéines et surtout facile à préparer.

Corée du Sud : La crise sanitaire s’aggrave sur fond de craintes pour l’économie

jeudi, 9 décembre, 2021 à 11:22

La Corée du Sud a enregistré jeudi un nombre record d’infections quotidiennes au Covid-19 pour la deuxième journée consécutive, un bilan qui commence à susciter des craintes de voir la crise sanitaire torpiller les gains économiques réalisés par le pays en 2021

Chine: feu vert pour un traitement contre la Covid-19

jeudi, 9 décembre, 2021 à 11:18

La Chine a donné pour la première fois son accord pour un traitement contre la Covid-19, dans le sillage d’une reprise épidémique avec l’apparition du variant Omicron