Championnat Pro Elite 1 (7ème journée): le KACM et le FUS se quittent dos à dos (1-1)

Championnat Pro Elite 1 (7ème journée): le KACM et le FUS se quittent dos à dos (1-1)

samedi, 2 novembre, 2013 à 18:57

Marrakech – Le Kawkab Marrakech (KACM) et le FUS de Rabat, ont fait match nul, 1 but partout, samedi au stade El Harti à Marrakech, en match comptant pour la 7ème journée du Championnat national de première division de football (Pro-Elite 1).

Les représentants de la cité ocre ont ouvert la marque dès l’entame du match grâce à Soufiane Alloudi (8e), avant que les visiteurs ne remettent les pendules à l’heure, dans les derniers souffles du match, par le truchement de Mohamed Fouzir (88e)

Grâce à ce nul, les protégés de Hicham Dmaii conservent la deuxième place avec 14 points (4 victoires, 2 nuls, 1 défaite), tandis que les Fussistes pointent à la 8e position avec 8 points (1 victoire, 4 nuls et une défaite).

Il en est de même pour, l’AS Salé, nouveau promu en première division, et l’Olympique club de Khouribga (OCK) qui se sont contentés du point du match nul, disputé au Stade Boubker Ammar à Salé. Au terme de ce nul, les locaux grimpent en 9e position (7points) aux côtés du Moghreb de Fès, alors que les Khouribguis occupent, provisoirement, la 3e position avec 11 points.

Lire aussi

La “Bissara”, l’incontournable plat des hivers

jeudi, 9 décembre, 2021 à 11:39

En cette période des journées glaciales de l’hiver, l’incontournable soupe de fève “Bissara” vient en tête des plats marocains anti-froid. Servie chaude, cette soupe veloutée reste un plat économique riche en protéines et surtout facile à préparer.

Corée du Sud : La crise sanitaire s’aggrave sur fond de craintes pour l’économie

jeudi, 9 décembre, 2021 à 11:22

La Corée du Sud a enregistré jeudi un nombre record d’infections quotidiennes au Covid-19 pour la deuxième journée consécutive, un bilan qui commence à susciter des craintes de voir la crise sanitaire torpiller les gains économiques réalisés par le pays en 2021

Chine: feu vert pour un traitement contre la Covid-19

jeudi, 9 décembre, 2021 à 11:18

La Chine a donné pour la première fois son accord pour un traitement contre la Covid-19, dans le sillage d’une reprise épidémique avec l’apparition du variant Omicron