Championnat virtuel arabe de para-taekwondo (Poomsae): Le Marocain Mohamed Rifai décroche la médaille d’or

Championnat virtuel arabe de para-taekwondo (Poomsae): Le Marocain Mohamed Rifai décroche la médaille d’or

dimanche, 12 juillet, 2020 à 16:04

Rabat – Le Marocain Mohamed Rifai a décroché la médaille d’or du Championnat virtuel arabe de para-taekwondo (Poomsae) pour les athlètes déficients mentaux.

Le Marocain s’est adjugé la médaille après avoir occupé la première position du classement général avec un total de 7,13 points. Il a devancé le Tunisien Amine Manaa, deuxième avec 6,74 points et l’Égyptien Mohamed Salaheddine, troisième à la faveur du même score (6,74).

Lire aussi

L’artiste photographe Hassan Hajjaj expose ses œuvres à Séoul

mercredi, 5 août, 2020 à 16:56

L’artiste-photographe marocain, Hassan Hajjaj expose ses récentes œuvres du 5 août au 27 septembre à Séoul, rapporte l’agence de presse sud-coréenne, Yonhap.

Le discours du Trône, une vision proactive et des initiatives visant à atténuer les effets de la crise post-Covid 19 (académicien)

mercredi, 5 août, 2020 à 16:39

Le discours prononcé par Sa Majesté le Roi Mohammed VI à l’occasion de la fête du Trône a présenté une vision proactive et des initiatives et solutions visant à atténuer les effets négatifs de la crise post-Covid19, a souligné l’académicien marocain, Mohamed El-Maazouz.

Festival International Maroc des Contes: une édition virtuelle sous le signe de la Covid-19

mercredi, 5 août, 2020 à 16:18

L’Association Conte Act pour l’éducation et les cultures organise, du 1-er au 31 août, une édition virtuelle du Festival International Maroc des contes, sous le thème “La parole du Monde dépasse la Covid-19”.