Championnats du Monde d’athlétisme handisport : Abdelillah Mame médaillé de bronze dans le 800 m

Championnats du Monde d’athlétisme handisport : Abdelillah Mame médaillé de bronze dans le 800 m

lundi, 22 juillet, 2013 à 16:37

Paris- Le Marocain Abdelillah Mame a remporté la médaille de bronze pour le Maroc dans le 800 m aux Championnats du Monde d’athlétisme handisport, lundi à Lyon (Centre-Sud de la France).

Concourant dans la catégorie des T13, le coureur malvoyant a parcouru le 800 m en 1:56.07, derrière l’Algérien Abdellatif Baka (1:54.36) et le Polonais Lukasz Wietecki (1:55.94).

Deux autres marocains Youssef Benbrahim et Abdelali El Kadioui El Idrissi sont arrivés respectivement aux cinquième et sixième place.

Lire aussi

M. Kayouh reçoit la médaille d’or du Sénat français

lundi, 18 novembre, 2019 à 22:04

M. Abdessamad Kayouh, Premier-vice président de la Chambre des Conseillers et Président du groupe d’amitié parlementaire Maroc-France a reçu, lundi au Palais du Luxembourg à Paris, la médaille d’or du Sénat français.

Coupe du Trône: La fierté et l’euphorie s’emparent de Hay Mohammadi

lundi, 18 novembre, 2019 à 20:12

Un sentiment de fierté, mêlé à une euphorie sincère, s’est emparé des habitants de Hay Mohammadi, quartier mythique de Casablanca, après la victoire de l’équipe locale du Tihad Athletic Sport (TAS) en finale de la Coupe du Trône de football, lundi à Oujda.

Vidéo montrant un individu en cours de négociation avec une femme pour intervenir en faveur de sa mère détenue: déferrement de 4 personnes devant le TPI de Casablanca

lundi, 18 novembre, 2019 à 19:10

Quatre personnes ont été déférées devant le Tribunal de première instance (TPI) de Casablanca sur fond de l’arrestation de la personne parue dans une vidéo en train de négocier avec une femme, pour intervenir en faveur de sa mère détenue en prison afin d’obtenir une peine atténuée en contrepartie d’une somme d’argent.