• Accueil
Championnats du Monde d’athlétisme handisport : Abdelillah Mame médaillé de bronze dans le 800 m

Championnats du Monde d’athlétisme handisport : Abdelillah Mame médaillé de bronze dans le 800 m

lundi, 22 juillet, 2013 à 16:37

Paris- Le Marocain Abdelillah Mame a remporté la médaille de bronze pour le Maroc dans le 800 m aux Championnats du Monde d’athlétisme handisport, lundi à Lyon (Centre-Sud de la France).

Concourant dans la catégorie des T13, le coureur malvoyant a parcouru le 800 m en 1:56.07, derrière l’Algérien Abdellatif Baka (1:54.36) et le Polonais Lukasz Wietecki (1:55.94).

Deux autres marocains Youssef Benbrahim et Abdelali El Kadioui El Idrissi sont arrivés respectivement aux cinquième et sixième place.

Lire aussi

Moulay Brahim El Othmani nouveau président du conseil d’administration de la MGPAP

samedi, 16 janvier, 2021 à 15:36

Moulay Brahim El Othmani a été élu samedi à Rabat, nouveau président du conseil d’administration de la Mutuelle générale du personnel des administrations publiques (MGPAP)

L’ONEE et la FRDISI s’allient pour la réalisation d’un centre de technologie digitale intelligente

samedi, 16 janvier, 2021 à 15:18

L’Office national de l’Electricité et de l’eau potable (ONEE) et la Fondation de recherche, de développement et d’innovation en sciences et ingénierie (FRDISI) ont signé, vendredi, un protocole d’accord pour la réalisation commune d’un centre de haute technologie en matière de digitalisation et d’intelligence artificielle

Sahara : Le Gabon réaffirme son appui à l’Initiative marocaine d’autonomie

samedi, 16 janvier, 2021 à 15:10

Le Gabon a réaffirmé, vendredi, son appui à l’Initiative marocaine d’autonomie comme seule base pour une solution juste et durable au conflit régional du Sahara.