La championne du monde de saut en longueur, Mihambo, s’entraînera avec Carl Lewis

La championne du monde de saut en longueur, Mihambo, s’entraînera avec Carl Lewis

dimanche, 31 mai, 2020 à 19:03

Berlin – La championne du monde de saut en longueur, l’Allemande Malaika Mihambo, a annoncé qu’elle va s’entraîner aux Etats-Unis avec la légende de l’athlétisme Carl Lewis et l’ancien sprinteur Leroy Burrell.

Cette annonce a été faite dans un entretien publié dimanche par Bild.

L’athlète de 26 ans, sacrée aux Mondiaux de Doha en octobre dernier en portant son record personnel à 7,30 m, prévoit de quitter l’Allemagne en août – si les restrictions de voyage dues au Covid-19 le permettent – pour s’installer à Houston.

Elle sera entraînée au Texas par Carl Lewis, 58 ans, neuf fois champion olympique en sprint et saut en longueur entre 1984 et 1996, et par Leroy Burrell, 53 ans, ancien vice-champion du monde du 100 m et titré en relais 4×100 m avec Lewis aux JO de Barcelone en 1992.

Lire aussi

Futsal: Journée d’étude sur la reprise du championnat national

vendredi, 10 juillet, 2020 à 16:04

La Direction technique nationale (DTN) a organisé récemment au Complexe Mohammed VI de Maâmoura une journée d’étude consacrée à la reprise du championnat national de football en salle après la levée progressive du confinement au Royaume.

L’Union arabe de cyclisme scelle samedi le sort des compétitions

vendredi, 10 juillet, 2020 à 15:37

Le Bureau exécutif de l’Union arabe de cyclisme tiendra samedi sa deuxième réunion par visioconférence afin de décider du sort des compétitions arabes de cette année, avec la participation des membres marocains Mohamed Belmahi et Karima Rahaili.

Présidentielle en Pologne : Moment de vérité pour un second tour très disputé entre conservateurs et libéraux

vendredi, 10 juillet, 2020 à 15:13

Un second tour de la présidentielle très disputé se profile en Pologne entre le président conservateur sortant Andrzej Duda et le maire de Varsovie libéral et pro-européen Rafal Trzaskowski qui s’affronteront dimanche prochain dans un scrutin décisif pour le futur du pays.