La championne du monde de saut en longueur, Mihambo, s’entraînera avec Carl Lewis

La championne du monde de saut en longueur, Mihambo, s’entraînera avec Carl Lewis

dimanche, 31 mai, 2020 à 19:03

Berlin – La championne du monde de saut en longueur, l’Allemande Malaika Mihambo, a annoncé qu’elle va s’entraîner aux Etats-Unis avec la légende de l’athlétisme Carl Lewis et l’ancien sprinteur Leroy Burrell.

Cette annonce a été faite dans un entretien publié dimanche par Bild.

L’athlète de 26 ans, sacrée aux Mondiaux de Doha en octobre dernier en portant son record personnel à 7,30 m, prévoit de quitter l’Allemagne en août – si les restrictions de voyage dues au Covid-19 le permettent – pour s’installer à Houston.

Elle sera entraînée au Texas par Carl Lewis, 58 ans, neuf fois champion olympique en sprint et saut en longueur entre 1984 et 1996, et par Leroy Burrell, 53 ans, ancien vice-champion du monde du 100 m et titré en relais 4×100 m avec Lewis aux JO de Barcelone en 1992.

Lire aussi

Maroc-Allemagne : La coopération bilatérale marquée par une convergence d’intérêts (Mme Zohour Alaoui)

jeudi, 25 avril, 2024 à 15:47

La coopération bilatérale entre le Maroc et l’Allemagne s’inscrit dans une dynamique positive transcendée par une convergence d’intérêts, a indiqué, mercredi soir à Munich, l’Ambassadeur du Royaume du Maroc auprès de la République Fédérale d’Allemagne, Zohour Alaoui.

Munich : M. Jazouli appelle les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:38

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a appelé, mercredi à Munich, les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc et à contribuer à renforcer les relations économiques bilatérales.

Ifrane : Des panélistes soulignent l’importance des compétences digitales comme levier de développement

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:15

Le renforcement des compétences digitales des apprenants est essentiel pour assurer leur intégration au monde du travail et leur contribution au développement durable du pays, ont affirmé, mercredi à Ifrane, des participants à un panel dans le cadre la 16ème édition de la série de débats “Parlons développement”, lancée en 2020 à l’initiative de plusieurs acteurs internationaux.