CHAN 2014 de football (1ère journée/Groupe B): Maroc-Zimbabwe 0-0

CHAN 2014 de football (1ère journée/Groupe B): Maroc-Zimbabwe 0-0

dimanche, 12 janvier, 2014 à 18:14

Cap-Town (Afrique du Sud)- Les sélections marocaine et zimbabwéenne n’ont pas pu se départager (0-0), dimanche à Athlone Stadium à Cap-Town (Sud-ouest) en match (groupe B) du 3ème championnat d’Afrique des nations (CHAN) des joueurs locaux de football.

L’autre match du groupe oppose en soirée dans le même stade (18:00 GMT) l’Ouganda et le Burkina Faso, vainqueur de la 1ère édition.

Lors de la 2ème journée, jeudi prochain l’Ouganda jouera face au Zimbabwe (15h00 GMT) alors que le Maroc sera opposé au Burkina Faso (18h00 GMT).

Lire aussi

M. Kayouh reçoit la médaille d’or du Sénat français

lundi, 18 novembre, 2019 à 22:04

M. Abdessamad Kayouh, Premier-vice président de la Chambre des Conseillers et Président du groupe d’amitié parlementaire Maroc-France a reçu, lundi au Palais du Luxembourg à Paris, la médaille d’or du Sénat français.

Coupe du Trône: La fierté et l’euphorie s’emparent de Hay Mohammadi

lundi, 18 novembre, 2019 à 20:12

Un sentiment de fierté, mêlé à une euphorie sincère, s’est emparé des habitants de Hay Mohammadi, quartier mythique de Casablanca, après la victoire de l’équipe locale du Tihad Athletic Sport (TAS) en finale de la Coupe du Trône de football, lundi à Oujda.

Vidéo montrant un individu en cours de négociation avec une femme pour intervenir en faveur de sa mère détenue: déferrement de 4 personnes devant le TPI de Casablanca

lundi, 18 novembre, 2019 à 19:10

Quatre personnes ont été déférées devant le Tribunal de première instance (TPI) de Casablanca sur fond de l’arrestation de la personne parue dans une vidéo en train de négocier avec une femme, pour intervenir en faveur de sa mère détenue en prison afin d’obtenir une peine atténuée en contrepartie d’une somme d’argent.