CHAN-2014 (préparation): la sélection marocaine en stage du 30 septembre au 3 octobre

CHAN-2014 (préparation): la sélection marocaine en stage du 30 septembre au 3 octobre

vendredi, 27 septembre, 2013 à 22:31

Rabat- Vingt-quatre joueurs de la sélection marocaine de football effectueront un stage de préparation du 30 septembre au 3 octobre, en préparation à la phase finale du 3e championnat d’Afrique des nations (CHAN), a indiqué vendredi la Fédération royale marocaine de football.

Lors de cette édition, le Maroc jouera dans le groupe B contre le Zimbabwe, le Burkina Faso et l’Ouganda. Le groupe A se compose de l’Afrique du Sud (pays hôte), Mali, Nigéria et Mozambique. Le groupe C regroupe Ghana, Congo, Libye et l’Ethiopie. Le groupe D est formé de la République démocratique du Congo, Burundi, Gabon et Mauritanie.

Le CHAN-2014 aura lieu en Afrique du Sud du 11 janvier au 1er février dans trois villes: le Cap, Mangaung (Bloemfontein) et Polokwane.

Lire aussi

Journée internationale pour l’élimination de la pauvreté: s’unir pour construire un avenir durable

samedi, 16 octobre, 2021 à 13:10

La communauté internationale célèbre dimanche la Journée internationale pour l’élimination de la pauvreté, une occasion de mettre l’accent sur les stratégies et les politiques nécessaires à la lutte contre la pauvreté, dans toutes ses formes, et d’appeler les États à agir plus que jamais pour mener des actions urgentes en vue de réduire le taux de la pauvreté extrême, notamment suite aux répercussions de la crise du Covid-19.

Kénitra: Pas de lotissements réalisés sur le foncier de la Maâmora (Direction régionale)

samedi, 16 octobre, 2021 à 12:52

La direction régionale Nord-Ouest des eaux et forêts et de lutte contre la désertification a démenti, samedi, toute destruction du foncier de la forêt de la Maâmora pour la réalisation de lotissements à Kénitra, précisant que les parcelles en question appartiennent au domaine des terres collectives.

Présidentielle dimanche au Cap Vert, vers un duel entre le Paicv et le Mpd

samedi, 16 octobre, 2021 à 12:04

Les Capverdiens se rendent dimanche aux urnes pour élire pour un mandat de cinq ans un nouveau président du pays, à l’issue d’une campagne électorale qui a duré 15 jours.