CHAN-2014 (tirage au sort): le Maroc dans le groupe B

CHAN-2014 (tirage au sort): le Maroc dans le groupe B

mercredi, 18 septembre, 2013 à 17:28

Le Caire – La sélection marocaine de football jouera dans le groupe B lors de la phase finale du 3e championnat d’Afrique des nations (CHAN) à l’issue du tirage au sort qui s’est déroulé mercredi au siège de la Confédération africaine de football au Caire.

La sélection nationale jouera le 1er tour de sa première CHAN face au Zimbabwe, à l’Ouganda et au Burkina Faso.

La 3ème édition du CHAN, tournoi réservé aux équipes nationales composées de joueurs évoluant uniquement dans les clubs africains, aura lieu en Afrique du Sud du 11 janvier au 1er février dans trois villes: le Cap, Mangaung (Bloemfontein) et Polokwane.

Lire aussi

SIAM 2024 : l’ADA et le fonds d’investissement Azur Partners signent un protocole d’accord

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:47

Un protocole d’accord a été signé, mercredi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), entre l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) et la société de gestion des Fonds d’Investissement Azur Partners.

Meknès : 12 huiles d’olive appartenant à quatre régions primées lors du 14ème concours national

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:23

Douze huiles d’olive appartenant à quatre régions du Royaume ont été primées lors de la cérémonie de remise des trophées de la 14ème édition du concours national pour la sélection de la meilleure qualité d’huile d’olive vierge extra au titre de la campagne agricole 2023/2024, tenue, mercredi à Meknès, sous la présidence du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

16ème SIAM : Biopharma et l’IAV Hassan II s’associent pour développer la santé animale au Maroc

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:17

Une convention-cadre de partenariat visant le développement de la santé animale au Maroc a été signée, mercredi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), entre la société de productions biologiques et pharmaceutiques, Biopharma, et l’Institut Agronomique et Vétérinaire (IAV) Hassan II.