CHAN-2020 : Le Maroc décroche son billet aux dépens de l’Algérie (3-0)

CHAN-2020 : Le Maroc décroche son billet aux dépens de l’Algérie (3-0)

samedi, 19 octobre, 2019 à 22:03

Berkane- La sélection marocaine s’est qualifiée pour les phases finales du Championnat d’Afrique des Nations des joueurs locaux (CHAN-2020) de football 2020, à la faveur de sa large victoire sur son homologue algérienne (3-0), samedi à Berkane, en match retour du dernier tour des qualifications.

Les Lions de l’Atlas ont ouvert le score à la 27è minute de jeu sur un but de Badr Banoun, qui a victorieusement transformé un pénalty, avant que Hamid Ahaddad ne double la mise (32è). Quatre minutes avant la pause, Mohamed Nahiri va alourdir le score par un troisième but, le dernier de la partie.

Lors du match aller, disputé le 21 septembre à Blida, les hommes de Houcine Ammouta avaient décroché un nul prometteur (0-0).

Lire aussi

Doha: la bonne qualité de l’enseignement supérieur baliserait la voie à un avenir meilleur 

mercredi, 20 novembre, 2019 à 13:06

La bonne qualité de l’enseignement supérieur est à même de baliser la voie à un avenir meilleur, a assuré mardi à Doha, le ministre délégué chargé de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Driss Ouaouicha.

Projet de loi sur la grève : M. Amkraz plaide pour une approche de consensus et de concertation

mercredi, 20 novembre, 2019 à 12:15

Le ministre du Travail et de l’Insertion professionnelle, Mohamed Amkraz a plaidé, mardi à Rabat, en faveur de l’adoption d’un mécanisme consensuel et de concertation pour que la loi sur la grève puisse voir le jour.

Les Marocains de Séville célèbrent dans la joie et la mobilisation la fête de l’Indépendance

mercredi, 20 novembre, 2019 à 9:53

Cet événement phare de l’histoire du Royaume a été célébré à l’initiative du consulat général du Maroc à Séville, en présence notamment de représentants des associations marocaines œuvrant auprès des MRE dans les provinces de Séville, Huelva et Cordoue.