CHAN-2020 (préparation): Le Maroc affrontera en amical le Togo et la Guinée

CHAN-2020 (préparation): Le Maroc affrontera en amical le Togo et la Guinée

mardi, 22 octobre, 2019 à 15:13

Rabat-La sélection nationale des joueurs locaux disputera en novembre prochain deux matches amicaux face au Togo et à la Guinée, dans le cadre de sa préparation à la phase finale du CHAN-2020 qui sera organisé au Cameroun, indique la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Les Lions de l’Atlas se rendront chez les Éperviers du Togo le 15 novembre avant de recevoir à domicile le Sily National guinéen quatre jours plus tard, soit le 19 du même mois, précise la FRMF sur son site internet.

Les hommes de Houssine Ammouta ont validé leur ticket pour les phases finales du CHAN-2020 à l’issue de leur large victoire sur la sélection algérienne (3-0), samedi à Berkane, en match retour du dernier tour des qualifications (0-0 à l’aller).

Lire aussi

Voie express Tiznit-Dakhla: “un projet titanesque à portée stratégique” (portail malien)

dimanche, 12 juillet, 2020 à 0:07

La construction en cours d’une voie express de plus de 1000 km entre Tiznit et Dakhla en passant par Laâyoune, est “un projet titanesque à portée stratégique notoire qui influera positivement sur les échanges humains, économiques et culturels entre le Royaume du Maroc et des pays comme la Mauritanie, le Sénégal ou le Mali”, écrit samedi le portail malien d’informations +Malijet+.

Décès du directeur général de Chada TV et Radio Chada FM Mohamed Hayak

dimanche, 12 juillet, 2020 à 0:03

Le directeur général de Chada TV et Radio Chada FM, Mohamed Hayak est décédé, vendredi à Casablanca, à l’âge de 66 ans, a-t-on appris auprès de sa famille.

Meknès: Des mesures d’urgence pour garantir l’approvisionnement continu de la ville en eau potable (ONEE)

dimanche, 12 juillet, 2020 à 0:02

L’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) a annoncé samedi une série de mesures d’urgence pour garantir l’approvisionnement continu en eau potable de la ville de Meknès.