• Accueil
Circuit international Mohammed VI de Tennis (étape de Casablanca):  l’Autrichien Thiem Dominic premier finaliste

Circuit international Mohammed VI de Tennis (étape de Casablanca): l’Autrichien Thiem Dominic premier finaliste

vendredi, 1 novembre, 2013 à 15:37

Rabat- L’Autrichien Thiem Dominic, tête de série N.3, a assuré, vendredi, sa qualification pour la finale du tournoi ATP de Casablanca, épreuve disputée à l’Océan club de Casablanca sur terre battue (35.000 dollars) comptant pour le circuit international Mohammed VI de tennis.

Classé 142e mondial, Thiem, 20 ans, a gagné sa place en finale samedi grâce à sa victoire sur le Serbe Filip Krajinovic, 243e mondial, qui a échoué à atteindre sa première finale à 21 ans.

L’autre demi-finale opposera au cours de cette même journée, l’Italien Starace Potito, tête de série N.4 et 176e mondial, et l’Autrichien Gerald Melzer, tête de série N.6 et 176e mondial.

Lire aussi

La Serbie reçoit un million de doses du vaccin chinois Sinopharm

samedi, 16 janvier, 2021 à 18:53

La Serbie a reçu samedi un million de doses du vaccin chinois Sinopharm contre le Covid-19, a annoncé le président serbe Aleksandar Vucic.

Moulay Brahim El Othmani nouveau président du conseil d’administration de la MGPAP

samedi, 16 janvier, 2021 à 15:36

Moulay Brahim El Othmani a été élu samedi à Rabat, nouveau président du conseil d’administration de la Mutuelle générale du personnel des administrations publiques (MGPAP)

L’ONEE et la FRDISI s’allient pour la réalisation d’un centre de technologie digitale intelligente

samedi, 16 janvier, 2021 à 15:18

L’Office national de l’Electricité et de l’eau potable (ONEE) et la Fondation de recherche, de développement et d’innovation en sciences et ingénierie (FRDISI) ont signé, vendredi, un protocole d’accord pour la réalisation commune d’un centre de haute technologie en matière de digitalisation et d’intelligence artificielle