Circuit international Mohammed VI de Tennis (étape de Casablanca):  l’Autrichien Thiem Dominic premier finaliste

Circuit international Mohammed VI de Tennis (étape de Casablanca): l’Autrichien Thiem Dominic premier finaliste

vendredi, 1 novembre, 2013 à 15:37

Rabat- L’Autrichien Thiem Dominic, tête de série N.3, a assuré, vendredi, sa qualification pour la finale du tournoi ATP de Casablanca, épreuve disputée à l’Océan club de Casablanca sur terre battue (35.000 dollars) comptant pour le circuit international Mohammed VI de tennis.

Classé 142e mondial, Thiem, 20 ans, a gagné sa place en finale samedi grâce à sa victoire sur le Serbe Filip Krajinovic, 243e mondial, qui a échoué à atteindre sa première finale à 21 ans.

L’autre demi-finale opposera au cours de cette même journée, l’Italien Starace Potito, tête de série N.4 et 176e mondial, et l’Autrichien Gerald Melzer, tête de série N.6 et 176e mondial.

Lire aussi

M. Kayouh reçoit la médaille d’or du Sénat français

lundi, 18 novembre, 2019 à 22:04

M. Abdessamad Kayouh, Premier-vice président de la Chambre des Conseillers et Président du groupe d’amitié parlementaire Maroc-France a reçu, lundi au Palais du Luxembourg à Paris, la médaille d’or du Sénat français.

Coupe du Trône: La fierté et l’euphorie s’emparent de Hay Mohammadi

lundi, 18 novembre, 2019 à 20:12

Un sentiment de fierté, mêlé à une euphorie sincère, s’est emparé des habitants de Hay Mohammadi, quartier mythique de Casablanca, après la victoire de l’équipe locale du Tihad Athletic Sport (TAS) en finale de la Coupe du Trône de football, lundi à Oujda.

Vidéo montrant un individu en cours de négociation avec une femme pour intervenir en faveur de sa mère détenue: déferrement de 4 personnes devant le TPI de Casablanca

lundi, 18 novembre, 2019 à 19:10

Quatre personnes ont été déférées devant le Tribunal de première instance (TPI) de Casablanca sur fond de l’arrestation de la personne parue dans une vidéo en train de négocier avec une femme, pour intervenir en faveur de sa mère détenue en prison afin d’obtenir une peine atténuée en contrepartie d’une somme d’argent.