• Accueil
Classement FIFA: le Maroc progresse de deux rangs, 73ème mondial

Classement FIFA: le Maroc progresse de deux rangs, 73ème mondial

jeudi, 19 décembre, 2013 à 22:24

Zurich – La sélection marocaine de football a progressé de deux rangs pour pointer à la 73ème place au classement mondial de la Fédération internationale de football (FIFA), publié jeudi sur son site internet.

Au niveau africain, le classement reste dominé par la Côte d’Ivoire qui figure en tête avec 918 pts, suivie du Ghana (849 pts) et de l’Algérie (800 pts).

Pour la sixième fois d’affilée, l’Espagne, championne du monde et d’Europe, termine l’année en tête de ce classement, devant l’Allemagne et l’Argentine, tandis que la France a chuté d’un rang, à la 20e place.

Lire aussi

La Serbie reçoit un million de doses du vaccin chinois Sinopharm

samedi, 16 janvier, 2021 à 18:53

La Serbie a reçu samedi un million de doses du vaccin chinois Sinopharm contre le Covid-19, a annoncé le président serbe Aleksandar Vucic.

Moulay Brahim El Othmani nouveau président du conseil d’administration de la MGPAP

samedi, 16 janvier, 2021 à 15:36

Moulay Brahim El Othmani a été élu samedi à Rabat, nouveau président du conseil d’administration de la Mutuelle générale du personnel des administrations publiques (MGPAP)

L’ONEE et la FRDISI s’allient pour la réalisation d’un centre de technologie digitale intelligente

samedi, 16 janvier, 2021 à 15:18

L’Office national de l’Electricité et de l’eau potable (ONEE) et la Fondation de recherche, de développement et d’innovation en sciences et ingénierie (FRDISI) ont signé, vendredi, un protocole d’accord pour la réalisation commune d’un centre de haute technologie en matière de digitalisation et d’intelligence artificielle