Concours de saut d’obstacles de Cagnes-sur-Mer: doublé d’Abdelkebir Ouaddar (1,45m/ 1,36m)

Concours de saut d’obstacles de Cagnes-sur-Mer: doublé d’Abdelkebir Ouaddar (1,45m/ 1,36m)

samedi, 5 avril, 2014 à 18:37

 

Rabat – Le cavalier marocain Abdelkebir Ouaddar a signé deux victoires au concours de saut d’obstacles (CSI, 2 étoiles) de Cagnes-sur-Mer (Côte d’Azur) en France (1-6 avril) comptant pour la ranking list de la FEI (fédération équestre internationale).

Montant “Quickly de Kreisker” à l’épreuve de 1, 45 m et “Cordano Sittez” à l’épreuve 1,36 m, cette double victoire de Ouaddar intervient après la consécration du cavalier marocain à l’épreuve de 1,40 m mercredi dernier, réalisée sur le cheval “Quebec Tame” toujours à Cagnes-sur-Mer.

Jeudi et dans le cadre de l’épreuve 1,40 m, le Marocain Ghali Boukaa a occupé la 3e place.

Lire aussi

La coopération judiciaire au menu des entretiens de M. Ouahbi avec ses homologues de Guinée et du Congo

mardi, 23 avril, 2024 à 0:08

Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, a eu, lundi à Rabat, des entretiens séparés avec le ministre de la Justice et des Droits de l’Homme de Guinée, Yaya Kairaba Kaba, et le ministre de la Justice de la République du Congo, Aimé Ange Wilfrid Bininga, en marge du Forum des ministres de la justice des Etats africains de l’Atlantique.

Lalla Soumaya El Ouazzani préside à Marrakech la cérémonie d’ouverture des 11ès Jeux Nationaux Special Olympics Maroc

lundi, 22 avril, 2024 à 23:55

La présidente du Special Olympics Maroc (SOM), Lalla Soumaya El Ouazzani a présidé, lundi, la cérémonie d’ouverture des 11ès Jeux Nationaux (SOM), organisés jusqu’au 26 avril à Marrakech, sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Adaptation climatique de l’agriculture africaine: M. Chami préconise le développement du financement mixte et des obligations vertes

lundi, 22 avril, 2024 à 23:47

Le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Ahmed Réda Chami, a appelé, lundi à Meknès, au développement du financement mixte et des obligations vertes, en vue d’accélérer l’adaptation climatique de l’agriculture africaine.