Concours officiel de saut d’obstacles: coup d’envoi à Témara du Grand Prix SM le Roi Mohammed VI

Concours officiel de saut d’obstacles: coup d’envoi à Témara du Grand Prix SM le Roi Mohammed VI

vendredi, 23 septembre, 2022 à 18:12

Rabat – Le coup d’envoi du concours officiel de saut d’obstacles, doté du Grand Prix SM le Roi Mohammed VI, a été donné vendredi à l’école royale de cavalerie à Témara.

Le programme de cette compétition, organisée jusqu’au 25 septembre sous l’égide de la Fédération royale marocaine des sports équestres, comprend 20 épreuves, dont celles réservées aux catégories cadets, critériums, juniors, seniors et amateurs.

L’épreuve majeure de ce rendez-vous sera le Grand Prix SM le Roi Mohammed VI, ouvert aux seniors et chevaux de la première catégorie.

A noter que le titre de la dernière édition du Grand Prix SM le Roi Mohammed VI de saut d’obstacles avait été remporté par le cavalier El Ghali Boukaa, montant le cheval “Ugolino Du Clos”.

Lire aussi

Le président du Parlement panafricain appelle depuis Rabat à l’instauration de structures institutionnelles unifiées pour booster le travail de cette institution

lundi, 26 septembre, 2022 à 22:10

Le président du Parlement panafricain (PAP), Charumbira Fortune Zephania, a plaidé lundi à Rabat en faveur de l’instauration de structures institutionnelles unifiées tout en insistant sur la nécessité de booster le travail législatif de cette institution, notamment dans les domaines du commerce, de l’économie et de l’immigration.

Le Conseil de la concurrence publie son avis sur les conséquences de la flambée mondiale des prix des intrants et matières premières sur le marché des carburants au Maroc

lundi, 26 septembre, 2022 à 21:39

Le Conseil de la concurrence a publié, lundi, son avis n°A/3/22 sur la flambée des prix des intrants et matières premières au niveau mondial et ses conséquences sur le fonctionnement concurrentiel des marchés nationaux pour le cas des carburants (Gasoil et Essence).

Africa Design Organisation, la première organisation panafricaine du design, voit le jour au Maroc

lundi, 26 septembre, 2022 à 21:28

Africa Design Organisation (ADO), la première organisation panafricaine du design, initiée et co-fondée par le designer et architecte marocain Hicham Lahlou, vient de voir le jour.


MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC