• Accueil
Coronavirus: 23 joueurs et membres du staff de l’Ittihad de Tanger testés positifs

Coronavirus: 23 joueurs et membres du staff de l’Ittihad de Tanger testés positifs

dimanche, 9 août, 2020 à 12:34

Tanger – La direction de l’Ittihad de Tanger a annoncé, dimanche matin, que vingt-trois joueurs et membres du staff administratif et technique du club ont été testés positifs au nouveau coronavirus.

“Le club annonce avec grand regret que les résultats des tests de dépistage au coronavirus auxquels a été soumis l’ensemble des composantes de l’équipe samedi matin ont révélé 23 cas de contamination”, a écrit la direction de l’Ittihad de Tanger sur sa page officielle Facebook.

Il s’agit de seize joueurs, deux membres du staff d’entraînement, un membre du staff médical, trois membres de la direction du club et un membre chargé des équipements.

Selon le club, les tests de dépistage ont été effectués suite à l’apparition de symptômes chez plusieurs membres du staff et des joueurs de l’équipe, et ce malgré les nombreuses mesures préventives mises en place ainsi que le respect total du protocole sanitaire.

L’Ittihad de Tanger, qui devait affronter mardi à domicile la Renaissance de Berkane, arrive en 15ème position de la Botola Pro D1 de football avec 15 points à l’issue de 20 matchs.

Lire aussi

L’Algérie doit assumer son rôle dans la résolution du conflit artificiel autour du Sahara marocain (Webinaire)

jeudi, 24 septembre, 2020 à 23:59

L’Algérie doit assumer son rôle dans la résolution du conflit artificiel autour du Sahara marocain, ont affirmé les participants au webinaire “Sahara et droits humains”, organisé par le Collectif associatif Droits de l’homme sans frontières.

Béni Mellal-Khénifra : Lancement d’un baromètre régional de l’investissement

jeudi, 24 septembre, 2020 à 20:47

Le Centre Régional d’Investissement (CRI) de Béni Mellal-Khénifra, a lancé, mercredi, à l’occasion d’une visio-conférence, la version Bêta du Baromètre régional de l’investissement.

Marché financier international: Le Maroc émet avec succès un emprunt obligataire de 1 milliard d’euros en deux tranche (ministère)

jeudi, 24 septembre, 2020 à 20:09

Le Royaume du Maroc a émis, jeudi, un emprunt obligataire sur le marché financier international de 1 milliard d’euros (Md€) en deux tranches de 500 millions d’euros (M€) chacune, annonce le ministère de l’Economie, des finances et de la réforme de l’administration.