Londres – Le Liverpool FC a décidé de mettre ses stadiers, au chômage technique après la suspension du championnat en raison de la pandémie de coronavirus, au service des supermarchés, a annoncé dimanche le directeur exécutif du club anglais.
“Nos stadiers ici au LFC proposent d’offrir leur temps et leurs compétences de manière bénévole pour aider à contrôler le flux de population, à gérer les files d’attente, le stationnement, à soutenir les personnes âgées et handicapées à acheminer leurs provisions jusqu’à leur voiture, etc.”, a écrit Peter Moore dans un message sur Twitter.
Des experts américains en droit et en relations internationales ont souligné, mercredi, la pertinence de la Proclamation US sur le Sahara marocain, en affirmant que le soutien à l’autonomie sous souveraineté marocaine a été la politique suivie de longue date par les Etats-Unis sous plusieurs administrations.
Le règlement de la question du Sahara marocain a été au centre d’un entretien, mercredi à Moscou, entre le vice-ministre des Affaires étrangères de la Fédération de Russie, Sergey Vershinin et l’ambassadeur du Maroc, Lotfi Bouchaara.
La société Alsa Al-Baida a annoncé avoir modifié l’horaire des départs de sa flotte de bus, dans la capitale économique, à l’occasion du mois de Ramadan béni.