Coronavirus: Liverpool prête ses stadiers à des supermarchés

Coronavirus: Liverpool prête ses stadiers à des supermarchés

dimanche, 22 mars, 2020 à 17:38

Londres – Le Liverpool FC a décidé de mettre ses stadiers, au chômage technique après la suspension du championnat en raison de la pandémie de coronavirus, au service des supermarchés, a annoncé dimanche le directeur exécutif du club anglais.

“Nos stadiers ici au LFC proposent d’offrir leur temps et leurs compétences de manière bénévole pour aider à contrôler le flux de population, à gérer les files d’attente, le stationnement, à soutenir les personnes âgées et handicapées à acheminer leurs provisions jusqu’à leur voiture, etc.”, a écrit Peter Moore dans un message sur Twitter.

Lire aussi

Des experts américains soulignent la pertinence de la Proclamation US sur le Sahara marocain

mercredi, 14 avril, 2021 à 23:21

Des experts américains en droit et en relations internationales ont souligné, mercredi, la pertinence de la Proclamation US sur le Sahara marocain, en affirmant que le soutien à l’autonomie sous souveraineté marocaine a été la politique suivie de longue date par les Etats-Unis sous plusieurs administrations.

Le règlement de la question du Sahara au centre d’un entretien entre le vice-ministre russe des AE et l’ambassadeur du Maroc à Moscou

mercredi, 14 avril, 2021 à 21:28

Le règlement de la question du Sahara marocain a été au centre d’un entretien, mercredi à Moscou, entre le vice-ministre des Affaires étrangères de la Fédération de Russie, Sergey Vershinin et l’ambassadeur du Maroc, Lotfi Bouchaara.

Transport urbain à Casablanca: changement d’horaire à l’occasion du Ramadan

mercredi, 14 avril, 2021 à 21:23

La société Alsa Al-Baida a annoncé avoir modifié l’horaire des départs de sa flotte de bus, dans la capitale économique, à l’occasion du mois de Ramadan béni.