Coup d’envoi de la 10ème semaine nautique internationale de M’diq

Coup d’envoi de la 10ème semaine nautique internationale de M’diq

mardi, 20 août, 2013 à 17:03

Tétouan- La 10ème édition de la Semaine nautique internationale de M’diq (SNIM), organisée du 19 au 25 août sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, a débuté lundi avec la participation de plus de dix pays.

La cérémonie d’ouverture de cette manifestation annuelle initiée par le Royal yachting club de M’diq a été ponctuée par une course de barques de pêche traditionnelle qui a été remportée par la barque “Firdaous” et des concours de kayak et de natation.

La participation des compétiteurs marocains (catégorie kayak) dans ce rendez-vous international, constitue une opportunité pour les champions marocains de renouer des contacts avec leurs homologue étrangers, a indiqué à la MAP le président de la Fédération Royale Marocaine Canoë Kayak, Mimoun Belabbas El Alaoui, formant l’espoir de voir cette compétition revêtir plus de rayonnement à l’échelle mondiale.

Lire aussi

Le dialogue social dans le secteur de la santé se poursuit et a permis de réaliser plusieurs revendications (M. Ait Taleb)

mercredi, 24 avril, 2024 à 0:04

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb, a affirmé mardi à la Chambre des conseillers, que le dialogue social avec les syndicats du secteur de la santé “se poursuit et ne s’arrêtera pas”, et qu’il “a permis de réaliser plusieurs revendications exprimées par les syndicats et d’obtenir des résultats inégalés”.

Une conférence au Chili explore les « chemins de l’émancipation » de la femme marocaine

mardi, 23 avril, 2024 à 23:32

« La femme marocaine sur le chemin de l’émancipation, réalisations et défis » a été le thème d’une conférence animée mardi à l’université de Santiago, par l’ambassadeur du Maroc au Chili, Kenza El Ghali.

Maroc-Espagne : des réponses communes aux défis du changement climatique (ministre)

mardi, 23 avril, 2024 à 23:16

Le Maroc et l’Espagne ont des réponses communes face aux défis du changement climatique, a souligné, mardi à Meknès, le ministre espagnol de l’Agriculture, de la Pêche et de l’Alimentation, Luis Planas.