Coup d’envoi de la 10ème semaine nautique internationale de M’diq

Coup d’envoi de la 10ème semaine nautique internationale de M’diq

mardi, 20 août, 2013 à 17:03

Tétouan- La 10ème édition de la Semaine nautique internationale de M’diq (SNIM), organisée du 19 au 25 août sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, a débuté lundi avec la participation de plus de dix pays.

La cérémonie d’ouverture de cette manifestation annuelle initiée par le Royal yachting club de M’diq a été ponctuée par une course de barques de pêche traditionnelle qui a été remportée par la barque “Firdaous” et des concours de kayak et de natation.

La participation des compétiteurs marocains (catégorie kayak) dans ce rendez-vous international, constitue une opportunité pour les champions marocains de renouer des contacts avec leurs homologue étrangers, a indiqué à la MAP le président de la Fédération Royale Marocaine Canoë Kayak, Mimoun Belabbas El Alaoui, formant l’espoir de voir cette compétition revêtir plus de rayonnement à l’échelle mondiale.

Lire aussi

France/Coronavirus: Le musée du Louvre rouvre ses portes après près de trois mois et demi de fermeture

lundi, 6 juillet, 2020 à 10:35

Le célèbre musée du Louvre, en plein cœur de Paris, a rouvert lundi ses portes au public, après trois mois et demi de fermeture en raison de l’épidémie de coronavirus.

Maroc: Repli de 18% de la demande étrangère au T2 (HCP)

lundi, 6 juillet, 2020 à 9:53

La demande étrangère adressée au Maroc se serait infléchie de 18% au deuxième trimestre 2020, dans le sillage du repli du commerce mondial des biens, indique le Haut-Commissariat au plan (HCP).

Championnat international virtuel de karaté “Goju-Ryu”: Le Marocain Aziz Krir remporte le titre

lundi, 6 juillet, 2020 à 9:11

Le Marocain Aziz Krir a remporté le championnat international virtuel de karaté “Goju-Ryu” dans la catégorie des 35 ans, organisé récemment en Inde.