Coupe Davis (1er tour): Le Maroc mené 2-1 face au Luxembourg

Coupe Davis (1er tour): Le Maroc mené 2-1 face au Luxembourg

dimanche, 2 février, 2014 à 13:14

Rabat- Le Maroc est mené devant le Luxembourg par 2 victoires à 1, à l’issue du double comptant pour le premier tour du groupe II de la Coupe Davis (zone Euro-Afrqiue), dimanche sur la terre battue du club Union sportive des cheminots du Maroc (USCM) à Rabat.

Le duo marocain Mehdi Jdi/ Younes Rachidi s’est incliné face à la paire luxembourgeoise composée de Gilles Muller et Mike Scheidweiler par trois sets, (6-4, 6-4, 6-2), lors d’un match qui a débuté samedi puis interrompu en raison des intempéries qui se sont abattues sur le stade, avant de reprendre dimanche.

Samedi, Hicham Khaddari a offert au Maroc le premier point en battant le Luxembourgeois Ugo Nastazi en 3 sets à 1 (6-3, 1-6, 6-4 et 6-2).

Lire aussi

L’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif organise la 3è session du Forum annuel des personnes handicapées dans la Ville Sainte

mercredi, 24 avril, 2024 à 17:44

L’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif, relevant du Comité Al-Qods que préside SM le Roi Mohammed VI, organisera samedi prochain la troisième session de son Forum annuel des personnes handicapées dans la Ville Sainte, sous le thème “L’amélioration de la qualité de vie, une responsabilité collective”.

Le dialogue social dans le secteur de la santé se poursuit et a permis de réaliser plusieurs revendications (M. Ait Taleb)

mercredi, 24 avril, 2024 à 0:04

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb, a affirmé mardi à la Chambre des conseillers, que le dialogue social avec les syndicats du secteur de la santé “se poursuit et ne s’arrêtera pas”, et qu’il “a permis de réaliser plusieurs revendications exprimées par les syndicats et d’obtenir des résultats inégalés”.

Une conférence au Chili explore les « chemins de l’émancipation » de la femme marocaine

mardi, 23 avril, 2024 à 23:32

« La femme marocaine sur le chemin de l’émancipation, réalisations et défis » a été le thème d’une conférence animée mardi à l’université de Santiago, par l’ambassadeur du Maroc au Chili, Kenza El Ghali.