Coupe de la CAF (finale aller) : Le Zambien Janny Sikazwe pour officier RSB-Zamalek

Coupe de la CAF (finale aller) : Le Zambien Janny Sikazwe pour officier RSB-Zamalek

mercredi, 15 mai, 2019 à 21:38

Le Caire-L’arbitre zambien Janny Sikazwe a été désigné par la CAF pour officier la finale aller de la Coupe de la Confédération africaine qui opposera la Renaissance sportive de Berkane (RSB) au club égyptien du Zamalek, dimanche prochain à Berkane.

Janny Sikazwe sera secondé par l’Angolais Jerson Emiliano et le Tunisien Anouar Hmila.

A noter que l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR) sera utilisée lors des finales de la Ligue des champions et de la Coupe de la CAF.

Le match retour sera disputé sur la pelouse de Borj Al Arab à Alexandrie, une semaine après.

 

Lire aussi

Oujda: Interpellation d’un repris de justice soupçonné d’avoir menacé la sécurité des personnes et des biens et exposé au danger des éléments de la police (DGSN)

samedi, 4 juillet, 2020 à 23:22

Les éléments de la sûreté publique à la préfecture de police d’Oujda ont interpellé, samedi soir, un individu de 30 ans aux multiples antécédents judiciaires pour des crimes contre les personnes, soupçonné d’avoir menacé la sécurité des individus et des biens à l’aide d’arme blanche et exposé au danger des fonctionnaires de la police.

Marrakech: Interpellation d’un individu soupçonné d’homicide volontaire avec séquestration et mutilation (DGSN)

samedi, 4 juillet, 2020 à 23:07

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech ont procédé, samedi soir, à l’arrestation d’un individu âgé de 29 ans, soupçonné d’homicide volontaire avec séquestration et mutilation du cadavre de la victime.

M’diq-Fnideq: le Croissant rouge marocain distribue des aides alimentaires au profit de personnes nécessiteuses

samedi, 4 juillet, 2020 à 22:58

Le bureau provincial du Croissant rouge marocain à M’diq-Fnideq a distribué, samedi, des aides alimentaires à des patients atteints d’insuffisance rénale et du cancer, aux familles d’enfants à besoins spécifiques et aux anciens détenus.