Coupe de la CAF (finale aller) : Le Zambien Janny Sikazwe pour officier RSB-Zamalek

Coupe de la CAF (finale aller) : Le Zambien Janny Sikazwe pour officier RSB-Zamalek

mercredi, 15 mai, 2019 à 21:38

Le Caire-L’arbitre zambien Janny Sikazwe a été désigné par la CAF pour officier la finale aller de la Coupe de la Confédération africaine qui opposera la Renaissance sportive de Berkane (RSB) au club égyptien du Zamalek, dimanche prochain à Berkane.

Janny Sikazwe sera secondé par l’Angolais Jerson Emiliano et le Tunisien Anouar Hmila.

A noter que l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR) sera utilisée lors des finales de la Ligue des champions et de la Coupe de la CAF.

Le match retour sera disputé sur la pelouse de Borj Al Arab à Alexandrie, une semaine après.

 

Lire aussi

Jamila El Moussali: une figure du mouvement associatif à la tête du ministère de l’Egalité et de la Famille

vendredi, 18 octobre, 2019 à 9:27

Engagée dans le domaine de la promotion de la condition de la femme, tout en accumulant une importante expérience dans l’action sociale, la nomination de Mme Jamila El Moussali à la tête du ministère de la solidarité, du développement social, de l’égalité et de la famille dans la nouvelle mouture du gouvernement, n’était pas surprenante.

Mise en avant à Lisbonne de l’expérience marocaine en matière d’écosystème dans le développement de la coopération sud-sud et triangulaire

jeudi, 17 octobre, 2019 à 20:55

L’Ambassadeur Directeur général de l’Agence Marocaine de Coopération Internationale (AMCI), Mohamed Methqal, a mis en avant, jeudi à Lisbonne, l’expérience marocaine en matière d’écosystème dans le développement de la coopération sud-sud et triangulaire, à travers les multiples réalisations accomplies notamment en Afrique.

Chichaoua : Saisie de 1,65 tonne de chira (DGSN)

jeudi, 17 octobre, 2019 à 18:40

Les éléments de la police judiciaire de Chichaoua ont procédé, jeudi aux premières heures, en collaboration avec leurs homologues de Marrakech et sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire, à la saisie d’une quantité de 1,65 tonne de chira.