Coupe de la CAF (groupe B): le FUS s’impose face à l’Entente de Sétif  (1-0)

Coupe de la CAF (groupe B): le FUS s’impose face à l’Entente de Sétif (1-0)

dimanche, 18 août, 2013 à 22:15

Rabat – Le FUS de Rabat s’est imposé face au club algérien de l’Entente sportive de Sétif sur le score de 1 but à 0, dimanche au Complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat, dans le cadre de la 3ème journée (groupe B) de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Le but du club rbati a été l’œuvre de Mourad Batna à la 34è minute. Grâce à cette victoire, le FUS compte quatre points à égalité avec le TP Mazembe, à 1 point du leader du groupe, le CA Bezertin (5 points).

Cette victoire permettra aux hommes de Jamal Sellami d’entrevoir la phase retour sous de bons auspices.

Au groupe A, le club tunisien de Sfax, compte 9 points à son actif et occupe le poste de leader suivi par le club tunisien de l’Etoile Sportive du Sahel (4 points) et le club éthiopien de Saint Georges (3 points). Le Stade Malien est lanterne rouge avec 1 point.

Lire aussi

Des leaders de partis politiques représentés au Parlement appellent à renforcer la confiance des citoyens dans les prochaines élections

mercredi, 8 juillet, 2020 à 22:24

Des leaders de partis partis représentés au Parlement ont plaidé, mercredi à Rabat, en faveur d’une bonne préparation des prochaines élections, tout en appelant à renforcer la confiance des électeurs en ces échéances.

Chambre des représentants: Débat en commission sur un projet de loi relatif au ciblage des bénéficiaires des programmes d’appui social

mercredi, 8 juillet, 2020 à 21:07

La commission de l’Intérieur, des collectivités territoriales, de l’habitat et de la politique de la ville à la Chambre des représentants a entamé, mercredi, l’examen du projet de loi 72.18 sur le système de ciblage des bénéficiaires du programme d’appui social

L’Algérie, 3ème économie la plus touchée par la récession en Afrique

mercredi, 8 juillet, 2020 à 19:31

L’économie algérienne figure parmi les trois économies les plus touchées par la récession en Afrique en 2020 à cause de la pandémie du Covid-19, révèle un rapport de la Banque africaine de développement (BAD).