Coupe du monde des clubs Maroc-2013: la FIFA désigne les arbitres officiels de la 10e édition

Coupe du monde des clubs Maroc-2013: la FIFA désigne les arbitres officiels de la 10e édition

mercredi, 13 novembre, 2013 à 9:50

Rabat – La Fédération internationale de football (FIFA) a annoncé mardi soir les trios d’arbitres qui officieront les matchs de la 10e édition de la Coupe du Monde des Clubs de football prévue du 11 au 21 décembre à Agadir et Marrakech.

Les arbitres des Emirats Arabes Unis, de Gambie, des Etats-Unis, du Brésil, d’Espagne et du Cameroun seront chargés des rencontres. Le plus âgé d’entre eux est Carlos Velasco Carballo (42 ans) et le plus jeune Neant Alioum (31 ans), selon un communiqué diffusé sur le site internet de la FIFA.

Cette Coupe du monde des clubs, la première à se disputer sur le continent africain, réunira sept clubs à savoir: Guangzhou Evergrande (Chine) et Al Ahly (Egypte), Auckland City (Nouvelle Zélande), Monterrey (Mexique), l’Atlético Mineiro (Brésil), le Bayern Munich (Allemagne) et le Raja de Casablanca (club du pays hôte).

Lire aussi

Ouarzazate : Une campagne médico-chirurgicale pour l’ablation des tumeurs thyroïdiennes

jeudi, 9 décembre, 2021 à 10:42

L’Hôpital des spécialités Bougafer, relevant du Centre hospitalier provincial d’Ouarzazate, a organisé, récemment, une campagne médico-chirurgicale pour l’ablation des tumeurs thyroïdiennes

Cours de change des devises étrangères contre le dirham

jeudi, 9 décembre, 2021 à 10:40

Voici les cours des billets de banque étrangers établis par Bank Al-Maghrib pour la journée du jeudi 09 décembre 2021

Ligue des Champions: le FC Barcelone éliminé dès la phase de poule après sa défaite (3-0) face au Bayern

jeudi, 9 décembre, 2021 à 10:26

Le FC Barcelone a été éliminé dès les phases de poule de la Ligue des champions, une première depuis la saison 2000-2001, après sa lourde défaite 3-0 mercredi sur la pelouse du Bayern Munich