Coupe du monde des clubs – Maroc 2013: Le club brésilien d’Atlético Mineiro termine 3ème de la compétition

Coupe du monde des clubs – Maroc 2013: Le club brésilien d’Atlético Mineiro termine 3ème de la compétition

samedi, 21 décembre, 2013 à 19:33

Marrakech – Le club brésilien d’Atlético Mineiro, champion de la Coupe Libertadores, a battu la formation chinoise Guangzhou Evergrande FC, champion d’Asie par 3 buts à 2, samedi au Grand stade de Marrakech, en match de classement pour la 3ème place.

Les buts des Brésiliens ont été l’œuvre de Diego Tardelli (2e), Ronaldinho (45e) et Luan (90+1).

Les réalisations des Chinois ont été inscrites par Muriqui (9e) et Leonardo Conca (15 s.p).

En soirée (19h30 GMT), le Raja Casablanca, champion du Maroc, affronte le FC Bayern Munich, champion d’Europe en finale de la Coupe du Monde des clubs-Maroc 2013.

Lire aussi

Le Caftan marocain en mission séduction à Bangkok

jeudi, 21 novembre, 2019 à 22:36

Le Caftan marocain a brillé de toute sa splendeur et fait bonne impression lors d’un grand rendez-vous de la mode asiatique, la 2ème Semaine Internationale de la Mode de Bangkok qui réunit courant cette semaine des stylistes, modélistes et créateurs en provenance de soixante-dix pays.

Les défis de la réforme des systèmes éducatifs, objet d’une réunion ministérielle à Doha

jeudi, 21 novembre, 2019 à 20:36

Les défis de la réforme des systèmes éducatifs ont fait l’objet d’une session ministérielle, tenue mercredi à Doha dans le cadre du lancement de la neuvième édition du Sommet mondial de l’innovation pour l’éducation (WISE 2019), avec la participation de ministres de l’éducation et de responsables du secteur de différents pays, dont le Maroc.

Les meilleurs écrivains de l’année primés à New York lors du prestigieux “National Book Awards”

jeudi, 21 novembre, 2019 à 20:33

Les œuvres littéraires des meilleurs écrivains aux Etats-Unis ont été primés, mercredi soir à New York, lors de la 70è édition du prestigieux et très convoité “National Book Awards” (Prix national du livre) marquée par une cérémonie et un diner de gala ayant regroupé le gotha du monde de la littérature, de la critique et de l’édition américaines.