Coupe du monde des clubs-Maroc 2013: le Raja de Casablanca en finale

Coupe du monde des clubs-Maroc 2013: le Raja de Casablanca en finale

mercredi, 18 décembre, 2013 à 22:30

Marrakech – Le Raja Casablanca, champion du Maroc, s’est qualifié pour la finale de la Coupe du monde des clubs-Maroc 2013, en battant le club brésilien d’Atlético Mineiro par 3 buts à 1, mercredi au Grand stade de Marrakech.

Les Rajaouis se sont imposés avec l’art et la manière grâce aux buts de Mouhcine Iajour (51e), Mouhcine Moutouali (84e s.p) et Dio Conda (90+4).

L’unique but des Brésiliens à été l’oeuvre de Ronaldinho (63e).

Les Aigles verts défient, samedi en finale, le Bayern Munich, vainqueur lors de la première demi-finale de la formation chinoise de Guangzhou Evergrande (3-0).

Lire aussi

Marrakech : Le conseil communal approuve la digitalisation de ses services administratifs

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:38

Le Conseil communal de Marrakech, réuni jeudi en session extraordinaire, a approuvé un projet relatif à la digitalisation et informatisation des services de l’administration communale et ce via le recours à un système informatique dédié à cet effet.

Agadir: 51 rapatriés victimes d’une intoxication alimentaire

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:23

Quelque 51 personnes rapatriées de l’étranger, actuellement en confinement dans l’une des unités hôtelières d’Agadir, ont été victimes d’une intoxication alimentaire collective après leur consommation d’un repas jeudi soir.

Oriental : Les épreuves du bac se déroulent dans des conditions normales empreintes de l’esprit de responsabilité (AREF)

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:01

Les épreuves de la session normale de l’examen national unifié du Baccalauréat-2020 se déroulent dans des conditions normales empreintes de l’esprit de responsabilité, selon l’Académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) de l’Oriental.