Coupe du Trône 2012-13 (demi-finales) : Le RCA et le DHJ en finale

Coupe du Trône 2012-13 (demi-finales) : Le RCA et le DHJ en finale

mardi, 22 octobre, 2013 à 23:47

Fès- Le Raja de Casablanca et le Difaa Hassani d’El Jadida se sont qualifiés, mardi au complexe sportif de Fès, pour la finale de la Coupe du Trône de football saison 2012-13, en battant respectivement l’Olympic club de Safi et le Raja de Béni Mellal.

Dans le premier match, les hommes de Mhamed Fakhir, vainqueurs de la dernière édition de ce prestigieux trophée, se sont imposés 1 à 0 grâce au but de l’attaquant Mohsine Iajour (50e).

Quant aux hommes de l’entraîneur Algérien Abdelhak Benchikha, ils ont battu le Raja de Béni-Mellal (D2) aux tirs au but (4-3). Le temps additionnel et les prolongations se sont achevés sur le score nul (2-2). Yassine Naoum (47e) et Abdelilah Ammimi (58e) ont marqué pour les Mellalis alors que le Guinéen Naby Somoah (53e) et Zakaria Hadraf (67e) ont inscrit les buts des Jdidis.

 

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.