Coupe du Trône 2012-13 (demi-finales) : Le RCA et le DHJ en finale

Coupe du Trône 2012-13 (demi-finales) : Le RCA et le DHJ en finale

mardi, 22 octobre, 2013 à 23:47

Fès- Le Raja de Casablanca et le Difaa Hassani d’El Jadida se sont qualifiés, mardi au complexe sportif de Fès, pour la finale de la Coupe du Trône de football saison 2012-13, en battant respectivement l’Olympic club de Safi et le Raja de Béni Mellal.

Dans le premier match, les hommes de Mhamed Fakhir, vainqueurs de la dernière édition de ce prestigieux trophée, se sont imposés 1 à 0 grâce au but de l’attaquant Mohsine Iajour (50e).

Quant aux hommes de l’entraîneur Algérien Abdelhak Benchikha, ils ont battu le Raja de Béni-Mellal (D2) aux tirs au but (4-3). Le temps additionnel et les prolongations se sont achevés sur le score nul (2-2). Yassine Naoum (47e) et Abdelilah Ammimi (58e) ont marqué pour les Mellalis alors que le Guinéen Naby Somoah (53e) et Zakaria Hadraf (67e) ont inscrit les buts des Jdidis.

 

Lire aussi

Marrakech : “Opération Smile Morocco” au chevet de plus de 60 patients souffrant de malformations faciales

dimanche, 28 novembre, 2021 à 9:48

L’Association “Opération Smile Morocco” a procédé, vendredi à l’hôpital El Antaki à Marrakech, au lancement de sa mission humanitaire qui consiste à effectuer des interventions chirurgicales au profit de plus de 60 patients, dont des enfants et des bébés, souffrant de malformations faciales, notamment la fente labiale et palatine.

Le parti de l’Istiqlal appelle à la mobilisation constante pour défendre la cause nationale lors des fora internationaux

dimanche, 28 novembre, 2021 à 9:10

Le parti de l’Istiqlal (PI) a appelé, samedi, à la mobilisation constante pour défendre la cause nationale lors des différents fora internationaux, officiels et partisans, afin de repousser les dangers guettant la Nation et faire face aux adversaires de l’intégrité territoriale du Royaume.

La société argentine des écrivains salue la qualité littéraire et esthétique de l'”Anthologie des poètes argentins amis du Maroc”

samedi, 27 novembre, 2021 à 22:05

Le président de l’Association argentine des écrivains (SADE), M. Alejandro Vaccaro, a salué vendredi soir la sortie à Buenos Aires d’une anthologie inédite de « Poètes argentins amis du Maroc », qui vient raffermir les liens culturels entre le Maroc et l’Argentine.