Coupe du Trône de golf 2013 : Royal Golf Dar Essalam et Royal Golf d’Agadir en finale

Coupe du Trône de golf 2013 : Royal Golf Dar Essalam et Royal Golf d’Agadir en finale

vendredi, 6 septembre, 2013 à 21:05

Envoyé spécial: Hicham Benlabsir.

Mohammedia – Le Royal Golf Dar Essalam et le Royal Golf d’Agadir ont décroché, vendredi, leur place en finale de la 10è édition de la Coupe du Trône de golf au Royal Golf Anfa Mohammedia (RGAM).

A l’issue des demi-finales disputées en match-play (3 foursomes et 5 singles), le Royal Golf Dar Essalam, septuple vainqueur du Trophée a battu le RGAM, vainqueur de la 4ème édition en 2007 et finaliste l’an dernier, par 5 à 3 points. Dar Essalam jouera sa neuvième finale en dix éditions.

L’autre finaliste, le Royal Golf d’Agadir, a étrillé le Royal Golf de Marrakech, vainqueur de la 8ème édition en 2011 et quarts de finaliste de la précédente édition, par 6 à 2.

Le match de classement (foursomes et 4 singles) et la finale (4 foursomes et 8 singles) seront disputés samedi.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.