Coupe du Trône de saut d’obstacles: L’équipe de la Garde royale remporte la 6è édition

Coupe du Trône de saut d’obstacles: L’équipe de la Garde royale remporte la 6è édition

dimanche, 16 décembre, 2018 à 20:26

Rabat – L’équipe de la Garde royale a remporté, dimanche au Royal Complexe des sports équestres et Tbourida de Dar Es-Salam à Rabat, la 6è édition de la Coupe du Trône de saut d’obstacles.

Composée du Lieutenant Said Nassiry, du Commandant Adil Azzi, de l’élève officier Saad Jabri et du colonel Zacaria Boubouh, l’équipe de la Garde royale s’est adjugé le premier titre de son histoire, en finissant avec un total de 6 points.

Elle a devancé Les étriers de Casablanca A (12 points), qui a cédé sa couronne, alors que le RCE du Détroit (16 points) a terminé à la 3è place.

Organisée par le Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE), sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, cette édition a rassemblé les 15 meilleurs clubs et les plus éminents cavaliers marocains.

Au terme des demi-finales, seulement huit clubs ont validé leur billet pour la finale de cette édition.

Lire aussi

Munich : M. Jazouli appelle les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:38

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a appelé, mercredi à Munich, les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc et à contribuer à renforcer les relations économiques bilatérales.

Ifrane : Des panélistes soulignent l’importance des compétences digitales comme levier de développement

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:15

Le renforcement des compétences digitales des apprenants est essentiel pour assurer leur intégration au monde du travail et leur contribution au développement durable du pays, ont affirmé, mercredi à Ifrane, des participants à un panel dans le cadre la 16ème édition de la série de débats “Parlons développement”, lancée en 2020 à l’initiative de plusieurs acteurs internationaux.

L’ONMT met “Rabat, Ville Lumière” dans les starting-blocks des Tour-Opérateurs français

jeudi, 25 avril, 2024 à 12:19

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) met “Rabat, Ville Lumière” dans les starting-blocks des Tour-Opérateurs français, à l’occasion du Forum annuel du Syndicat des Entreprises du Tour Operating français (SETO), qui se tient du 24 au 26 avril 2024.