Coupe du Trône: Le TAS en finale pour la 1ère fois de son histoire

Coupe du Trône: Le TAS en finale pour la 1ère fois de son histoire

samedi, 9 novembre, 2019 à 19:00

Tanger-Le Tihad Athletic Sportif de Casablanca s’est qualifié pour la finale de la Coupe du Trône (2018-2019), après sa victoire (1-0) face au Difaâ Hassani d’El Jadida, en match comptant pour les demi-finales disputé samedi au Grand Stade de Tanger.

Le joueur du Tihad de Casablanca Ali Acha a inscrit le but de la victoire lors du temps additionnel des prolongations sur un penalty sifflé par l’arbitre Samir Guezzaz après recours à la technique d’Assistance Vidéo à l’Arbitrage (VAR).

Le temps réglementaire de la rencontre, marquée par l’expulsion de Mustapha Chichane (Difaâ d’El Jadida), s’est soldé par un nul renvoyant les deux clubs en prolongations.

L’autre demi-finale de la Coupe du Trône opposera dimanche le Hassania d’Agadir au Moghreb de Tétouan au Grand stade de Marrakech (15h00).

La finale est prévue le 18 novembre au stade d’honneur d’Oujda.

Lire aussi

La prochaine édition de l’Anmoggar N Jazz en octobre 2021 (organisateurs)

jeudi, 2 juillet, 2020 à 12:53

La prochaine édition de l’Anmoggar N Jazz aura lieu du 19 au 30 octobre 2021, ont annoncé les organisateurs.

Province de Midelt : 250 tablettes pour des élèves du monde rural

jeudi, 2 juillet, 2020 à 12:41

Un total de 250 tablettes numériques ont été offertes à des élèves de 24 écoles primaires relevant de plusieurs communes rurales situées notamment dans des zones montagneuses de la province de Midelt.

Trois questions à Hind Joudar, fondatrice de l’Oriental fashion show

jeudi, 2 juillet, 2020 à 12:08

L’oriental fashion show qui célèbre la haute couture orientale et porte haut et fort le caftan marocain se déroulera du 3 au 8 juillet, sous une forme digitale, en raison du contexte sanitaire actuel lié à l’épidémie du Covid-19. La Marocaine Hind Joudar, présidente de l’association “Route de la Soie et d’Al-Andalus”, à l’origine de cet événement mode d’envergure internationale, revient dans un entretien à la MAP, sur les raisons de ce choix.