Coupe du Trône: Le TAS en finale pour la 1ère fois de son histoire

Coupe du Trône: Le TAS en finale pour la 1ère fois de son histoire

samedi, 9 novembre, 2019 à 19:00

Tanger-Le Tihad Athletic Sportif de Casablanca s’est qualifié pour la finale de la Coupe du Trône (2018-2019), après sa victoire (1-0) face au Difaâ Hassani d’El Jadida, en match comptant pour les demi-finales disputé samedi au Grand Stade de Tanger.

Le joueur du Tihad de Casablanca Ali Acha a inscrit le but de la victoire lors du temps additionnel des prolongations sur un penalty sifflé par l’arbitre Samir Guezzaz après recours à la technique d’Assistance Vidéo à l’Arbitrage (VAR).

Le temps réglementaire de la rencontre, marquée par l’expulsion de Mustapha Chichane (Difaâ d’El Jadida), s’est soldé par un nul renvoyant les deux clubs en prolongations.

L’autre demi-finale de la Coupe du Trône opposera dimanche le Hassania d’Agadir au Moghreb de Tétouan au Grand stade de Marrakech (15h00).

La finale est prévue le 18 novembre au stade d’honneur d’Oujda.

Lire aussi

Projet de loi sur la grève : M. Amkraz plaide pour une approche de consensus et de concertation

mercredi, 20 novembre, 2019 à 12:15

Le ministre du Travail et de l’Insertion professionnelle, Mohamed Amkraz a plaidé, mardi à Rabat, en faveur de l’adoption d’un mécanisme consensuel et de concertation pour que la loi sur la grève puisse voir le jour.

Les Marocains de Séville célèbrent dans la joie et la mobilisation la fête de l’Indépendance

mercredi, 20 novembre, 2019 à 9:53

Cet événement phare de l’histoire du Royaume a été célébré à l’initiative du consulat général du Maroc à Séville, en présence notamment de représentants des associations marocaines œuvrant auprès des MRE dans les provinces de Séville, Huelva et Cordoue.

Maroc: Une entreprise sur cinq recourt au financement externe

mercredi, 20 novembre, 2019 à 9:43

Au Maroc, une entreprise sur cinq recourt au financement externe, dont 93% provient du crédit bancaire, selon le Haut-commissariat au Plan (HCP).