Coupe internationale Mohammed VI de karaté: la 10e édition du 22 au 25 mai à Casablanca

Coupe internationale Mohammed VI de karaté: la 10e édition du 22 au 25 mai à Casablanca

mardi, 20 mai, 2014 à 18:02

Rabat  – La 10e édition de la Coupe internationale Mohammed VI de karaté se déroulera du 22 au 25 mai au complexe sportif Mohammed V à Casablanca, indique la Fédération royale marocaine de karaté et arts martiaux assimilés.

Cette édition, placée sous le haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, sera présentée mercredi en conférence de presse dans la métropole économique du royaume (18h30).

Lors de la dernière édition, la sélection marocaine a terminé première au classement final avec 38 médailles (17 en or, 8 en argent, 13 en bronze) en kumite et kata hommes et dames (individuel et par équipes).

Lire aussi

La FANAREM joue un rôle important au service des retraités (congressistes)

jeudi, 25 avril, 2024 à 21:38

Les participants au 4ème congrès de la Fédération des associations nationales des retraités du Maroc (FANAREM), tenue jeudi à Casablanca, ont souligné le rôle important de ce groupement fédérateur en tant qu’interlocuteur principal auprès des pouvoirs publics, des caisses de retraites, ainsi que le Conseil Economique, Social et environnemental (CESE).

Bruxelles: Une réunion co-présidée par le Maroc et l’UE souligne l’engagement continu pour la lutte contre le terrorisme à travers l’éducation

jeudi, 25 avril, 2024 à 21:04

Le Maroc et l’Union Européenne (UE) ont co-présidé, jeudi à Bruxelles, les travaux d’une réunion de travail de l’initiative «Education pour la prévention et la lutte contre l’extrémisme violent conduisant au terrorisme», dans le cadre du Forum global de lutte contre le terrorisme (GCTF).

Maroc-Portugal : des relations excellentes “ancrées dans des liens historiques” (ministre portugais des AE)

jeudi, 25 avril, 2024 à 20:02

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a eu ce jeudi un entretien téléphonique avec le nouveau ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères de la République portugaise, M. Paulo Rangel.