Coupe Lalla Meryem de golf: la Française Nocera remporte à Agadir la 21ème édition

Coupe Lalla Meryem de golf: la Française Nocera remporte à Agadir la 21ème édition

dimanche, 29 mars, 2015 à 17:03

Agadir – La Française Gwladys Nocera a remporté, dimanche au golf de l’Océan à Agadir, la 21ème édition de la Coupe Lalla Meryem, épreuve du Ladies European Tour (LET), dotée de 450.000 euros.

Nocera, soulève son 14e trophée sur le LET, le 2ème à Agadir, avec une dernière carte de 70 (-1). Elle totalise ainsi un score de 271 (-13) qui lui permet de devancer de deux longueurs les Anglaises Melissa Reid et Felicity Johnson et la Sud-Africaine Nicole Garcia.

Lire aussi

Province de Sidi Bennour: inauguration de l’internat du collège Oualidia

jeudi, 15 avril, 2021 à 0:00

L’internat du collège Oualidia (province de Sidi Bennour), récemment rénové, a été inauguré lundi dans le cadre d’une convention cadre entre le ministère de l’éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, la société Procter & Gamble et le club Rotary Casa-Nord, en présence notamment du gouverneur de la préfecture de Sidi Bennour, El Hassan Boukouta.

Versement des bourses d’études aux stagiaires de l’OFPPT à partir du 15 avril

mercredi, 14 avril, 2021 à 23:57

Le ministère de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique a annoncé, mercredi, que les bourses d’études seront versées à partir de jeudi, au profit des stagiaires de l’Office de la formation professionnelle et de la promotion du travail (OFPPT).

Des experts américains soulignent la pertinence de la Proclamation US sur le Sahara marocain

mercredi, 14 avril, 2021 à 23:21

Des experts américains en droit et en relations internationales ont souligné, mercredi, la pertinence de la Proclamation US sur le Sahara marocain, en affirmant que le soutien à l’autonomie sous souveraineté marocaine a été la politique suivie de longue date par les Etats-Unis sous plusieurs administrations.