Dakar : Hommage posthume de la famille de la presse sportive africaine à Feu Mohamed Mjid

Dakar : Hommage posthume de la famille de la presse sportive africaine à Feu Mohamed Mjid

jeudi, 20 mars, 2014 à 23:06

Dakar – Un hommage posthume a été rendu jeudi à Dakar, à Feu Mohamed Mjid, l’une des figures emblématiques du sport national, par la famille de la presse sportive africaine, réunie dans le cadre d’un congrès de la section Afrique de l’Association Internationale de la Presse Sportive (AIPS-Afrique).

A cette occasion, une minute de silence a été observée en hommage à la carrière distinguée de cet homme qui s’est éteint à l’âge de 97 ans dans un hôpital à Rabat, après une longue vie entièrement dédiée à la promotion du sport au Maroc et en Afrique, avant de se consacrer à des actions sociales, à travers sa fondation M.J.I.D (Fondation Marocaine pour la Jeunesse, l’Initiative et le Développement).

Dés l’annonce de cette triste nouvelle, M. Mitchell Obi, président de l’AIPS- Afrique, a tenu, à partir de la capitale sénégalaise, à présenter ses sincères condoléances à la famille du défunt, à celle du sport au Maroc et de la presse sportive marocaine.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.