Décès de l’ancien dirigeant du KAC de Kenitra Mohamed Doumou

Décès de l’ancien dirigeant du KAC de Kenitra Mohamed Doumou

dimanche, 12 janvier, 2014 à 15:49

Kenitra – L’ancien président du KAC Kenitra, section football, et dirigeant fédéral, Mohamed Doumou est décédé dimanche matin à l’âge de 78 ans des suites d’une longue maladie, apprend-on auprès de sa famille.

Le défunt sera inhumé à Kenitra, sa ville natale, ce dimanche après la prière d’Al Asr en présence de plusieurs figures sportives.

Mohamed Doumou a occupé plusieurs responsabilités dans la scène footballistique dont les postes de secrétaire général de la Fédération royale marocaine de football, sélectionneur national et président du comité d’organisation de la Coupe de Palestine juniors qui a été organisée au Maroc. Sous sa direction, le KAC avait remporté le championnat national saison 1981-1982.

Lire aussi

M. Rabbah appelle au développement d’une intelligence collective à l’échelle régionale et locale en faveur des océans

samedi, 4 juillet, 2020 à 13:25

Le ministre de l’Énergie, des mines et de l’environnement, Aziz Rabbah, a appelé, lors d’une visioconférence sur les océans, au développement d’une intelligence collective à l’échelle régionale et locale en faveur des océans.

Route Al Wahda…Symbole de l’esprit d’entraide et de solidarité du peuple marocain

samedi, 4 juillet, 2020 à 11:44

Le peuple marocain célèbre, dimanche, le 63è anniversaire du coup d’envoi des travaux de réalisation de la route Al Wahda, immense projet destiné à relier le nord et le sud du Royaume.

Bac 2020 : Plus de 35.000 candidats passent les examens à Souss-Massa

samedi, 4 juillet, 2020 à 11:00

Quelque 35.931 candidats passent la session normale de l’examen national unifié du baccalauréat, au titre de l’année scolaire 2019-2020, dans la région de Souss-Massa.