Décès de l’ancien dirigeant du KAC de Kenitra Mohamed Doumou

Décès de l’ancien dirigeant du KAC de Kenitra Mohamed Doumou

dimanche, 12 janvier, 2014 à 15:49

Kenitra – L’ancien président du KAC Kenitra, section football, et dirigeant fédéral, Mohamed Doumou est décédé dimanche matin à l’âge de 78 ans des suites d’une longue maladie, apprend-on auprès de sa famille.

Le défunt sera inhumé à Kenitra, sa ville natale, ce dimanche après la prière d’Al Asr en présence de plusieurs figures sportives.

Mohamed Doumou a occupé plusieurs responsabilités dans la scène footballistique dont les postes de secrétaire général de la Fédération royale marocaine de football, sélectionneur national et président du comité d’organisation de la Coupe de Palestine juniors qui a été organisée au Maroc. Sous sa direction, le KAC avait remporté le championnat national saison 1981-1982.

Lire aussi

Le Caftan marocain en mission séduction à Bangkok

jeudi, 21 novembre, 2019 à 22:36

Le Caftan marocain a brillé de toute sa splendeur et fait bonne impression lors d’un grand rendez-vous de la mode asiatique, la 2ème Semaine Internationale de la Mode de Bangkok qui réunit courant cette semaine des stylistes, modélistes et créateurs en provenance de soixante-dix pays.

Les défis de la réforme des systèmes éducatifs, objet d’une réunion ministérielle à Doha

jeudi, 21 novembre, 2019 à 20:36

Les défis de la réforme des systèmes éducatifs ont fait l’objet d’une session ministérielle, tenue mercredi à Doha dans le cadre du lancement de la neuvième édition du Sommet mondial de l’innovation pour l’éducation (WISE 2019), avec la participation de ministres de l’éducation et de responsables du secteur de différents pays, dont le Maroc.

Les meilleurs écrivains de l’année primés à New York lors du prestigieux “National Book Awards”

jeudi, 21 novembre, 2019 à 20:33

Les œuvres littéraires des meilleurs écrivains aux Etats-Unis ont été primés, mercredi soir à New York, lors de la 70è édition du prestigieux et très convoité “National Book Awards” (Prix national du livre) marquée par une cérémonie et un diner de gala ayant regroupé le gotha du monde de la littérature, de la critique et de l’édition américaines.