Décès de l’ancien dirigeant du KAC de Kenitra Mohamed Doumou

Décès de l’ancien dirigeant du KAC de Kenitra Mohamed Doumou

dimanche, 12 janvier, 2014 à 15:49

Kenitra – L’ancien président du KAC Kenitra, section football, et dirigeant fédéral, Mohamed Doumou est décédé dimanche matin à l’âge de 78 ans des suites d’une longue maladie, apprend-on auprès de sa famille.

Le défunt sera inhumé à Kenitra, sa ville natale, ce dimanche après la prière d’Al Asr en présence de plusieurs figures sportives.

Mohamed Doumou a occupé plusieurs responsabilités dans la scène footballistique dont les postes de secrétaire général de la Fédération royale marocaine de football, sélectionneur national et président du comité d’organisation de la Coupe de Palestine juniors qui a été organisée au Maroc. Sous sa direction, le KAC avait remporté le championnat national saison 1981-1982.

Lire aussi

Nuits du Ramadan: Nabyla Maan offre un spectacle haut en couleurs à Agadir

jeudi, 28 mars, 2024 à 11:54

La chanteuse marocaine Nabyla Maan a gratifié, mercredi soir le public d’Agadir, de ses plus belles chansons lors d’un concert haut en couleur organisé dans le cadre de la 18ème édition des “Nuits du Ramadan”.

La Bourse de Casablanca ouvre dans le vert

jeudi, 28 mars, 2024 à 10:36

La Bourse de Casablanca a entamé ses échanges en hausse, jeudi, le MASI avançant de 0,06%, à 12.990 points (pts).

Rabat: lancement d’un projet de renforcement des capacités nationales en matière de poursuite judiciaire et de réinsertion

mercredi, 27 mars, 2024 à 23:24

Le projet “REORIENT” destiné au renforcement des capacités nationales en matière de poursuite judiciaire, de réhabilitation et de réinsertion au Maroc, a été lancé mercredi à Rabat, à l’initiative du “Nordic Center for Conflict Transformation” (NCCT).