• Accueil
Une délégation de la FRMF en visite à El Guerguarat

Une délégation de la FRMF en visite à El Guerguarat

vendredi, 27 novembre, 2020 à 23:50

Laâyoune – Une délégation de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), menée par le président de la Ligue nationale de football amateur (LNFA), Jamal Snoussi, a effectué vendredi une visite de terrain au poste-frontière d’El Guerguarat au Sahara marocain, indique l’instance fédérale dans un communiqué.

Accompagné du président de la Ligue régional Dakhla-Oued Eddahab, Ali Ahmed Zine, élu vendredi à l’occasion de l’Assemblée générale constituante tenue à Dakhla, M. Snoussi a salué le rôle des Forces Armées Royales (FAR), sous la sage conduite de SM le Roi Mohammed VI, se félicitant de leur intervention à El Guerguarat en vue de rétablir le flux commercial et civil dans la zone.

En marge de cette visite, des maillots de l’équipe nationale de football ont été remis à des éléments des FAR en poste dans cette zone pour leur exprimer la fierté de la famille du football national pour leurs actions visant à défendre l’intégrité territoriale du Royaume, ajoute le communiqué.

Lire aussi

Distribution de 693.825 quintaux d’orge subventionnée aux éleveurs de Béni Mellal-Khénifra

dimanche, 17 janvier, 2021 à 14:14

La Direction régionale de l’Agriculture (DRA) de Béni Mellal-Khénifra a annoncé la distribution de quelque 693.825 quintaux d’orge subventionnée au profit des éleveurs de la région

Coronavirus: l’Autriche prolonge le confinement jusqu’au 8 février

dimanche, 17 janvier, 2021 à 14:11

L’Autriche va prolonger le confinement au moins jusqu’au 8 février en raison du variant du coronavirus détecté initialement en Grande-Bretagne

Indonésie/Séisme: Plus de 70 morts, course contre la montre pour retrouver des survivants

dimanche, 17 janvier, 2021 à 13:37

Au moins 73 personnes ont péri dans le violent séisme ayant secoué vendredi l’île indonésienne de Célèbes, alors que les équipes de secours sont engagées dans une course contre la montre pour retrouver des survivants dans les décombres, rapportent dimanche des médias locaux.