Démission collective des membres du comité directeur de la Fédération royale marocaine de rugby (Communiqué)

Démission collective des membres du comité directeur de la Fédération royale marocaine de rugby (Communiqué)

mardi, 10 décembre, 2019 à 22:12

Rabat- Les membres du comité directeur de la Fédération royale marocaine de rugby (FRMR) ont décidé de déposer une démission collective “pour des raisons liées à la gestion de la Fédération”.

Dans une lettre parvenue mardi à la MAP, les membres du comité directeur expliquent que cette démission collective intervient suite à “la violation” par le président de la Fédération du statut de cette instance, tout en outrepassant ses prérogatives, ajoutant qu’ils n’ont pas reçu les procès-verbaux des réunions tenues depuis sa prise de fonctions en plus de la non-adoption des rapports moral et financier de la Fédération avant leur envoi aux clubs.

Lire aussi

C’est quoi le crowdfunding? un spécialiste répond

mercredi, 5 août, 2020 à 14:17

Très en vogue depuis quelques années, le crowdfunding ou financement collaboratif est devenu un mode de financement de plus en plus prisé à travers le monde et représente une alternative innovante aux sources de financement traditionnelles.

Essaouira : Session de formation sur “les Lifeskills” au profit de cadres et de fonctionnaires de la Commune

mercredi, 5 août, 2020 à 14:05

Une session de formation sur les “Lifeskills” est organisée, du 4 au 7 août, au profit de cadres et de fonctionnaires de la Commune d’Essaouira, avec pour objectif de renforcer leurs capacités et compétences professionnelles.

Le CCM prolonge les délais pour le dépôt des demandes de soutien au titre de la 2è session de 2020

mercredi, 5 août, 2020 à 13:45

Le Centre cinématographique marocain (CCM) a annoncé mercredi une nouvelle prolongation des délais pour le dépôt des demandes de soutien, au profit des sociétés de production cinématographique et audiovisuelle, au titre de la 2è session de l’exercice 2020.