Démission collective des membres du comité directeur de la Fédération royale marocaine de rugby (Communiqué)

Démission collective des membres du comité directeur de la Fédération royale marocaine de rugby (Communiqué)

mardi, 10 décembre, 2019 à 22:12

Rabat- Les membres du comité directeur de la Fédération royale marocaine de rugby (FRMR) ont décidé de déposer une démission collective “pour des raisons liées à la gestion de la Fédération”.

Dans une lettre parvenue mardi à la MAP, les membres du comité directeur expliquent que cette démission collective intervient suite à “la violation” par le président de la Fédération du statut de cette instance, tout en outrepassant ses prérogatives, ajoutant qu’ils n’ont pas reçu les procès-verbaux des réunions tenues depuis sa prise de fonctions en plus de la non-adoption des rapports moral et financier de la Fédération avant leur envoi aux clubs.

Lire aussi

Cyclisme: Richie Porte prend la tête du Tour Down Under

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:45

Coup double à domicile pour l’Australien Richie Porte de l’équipe Trek, qui a remporté jeudi en solitaire la 3è étape du Tour Down Under et s’est emparé de la tête du classement général.

Fnideq: Arrestation d’un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes (DGSN)

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:05

Les éléments de la brigade locale de la police judiciaire de Fnideq ont arrêté, mercredi soir, un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Fès: Arrestation de deux individus soupçonnés de trafic de drogue (DGSN)

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:03

Le service préfectoral de la police judiciaire de Fès a arrêté mercredi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, deux individus (39 et 42 ans), dont un aux antécédents judiciaires, pour leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogue.