Eliminatoires CAN-2019: Walid El Karti appelé en renfort après la blessure d’Amine Harit

Eliminatoires CAN-2019: Walid El Karti appelé en renfort après la blessure d’Amine Harit

dimanche, 17 mars, 2019 à 16:23

Rabat – Le sélectionneur national Hervé Renard a fait appel au milieu de terrain du Wydad de Casablanca Walid El Karti pour rejoindre le stage de l’équipe nationale, suite à la blessure du milieu offensif Amin Harit, a annoncé la Fédération royale marocaine (FRMF) sur son site officiel.

Le joueur du WAC remplacera Harit qui manquera le match des Lions de l’Atlas face au Malawi, comptant pour la 6ème et dernière journée (groupe B) des éliminatoires de la CAN Egypte-2019, ainsi que la rencontre amicale face à l’Argentine (26 mars).

 

 

Lire aussi

Ouverture officielle du centre d’interprétation du site archéologique de Lixus

samedi, 20 avril, 2019 à 21:04

Le ministre de la Culture et de la communication Mohamed Laâraj a présidé, samedi, la cérémonie d’ouverture officielle du centre d’interprétation du site archéologique de Lixus, plus ancienne métropole dans le Royaume, et l’un des plus anciens centres urbains de la Méditerranée occidentale.

La visite du Pape François au Maroc, une “initiative bénie” de SM le Roi (Fondation Mohammed VI des Oulémas africains-Section Sénégal)

samedi, 20 avril, 2019 à 20:09

La visite effectuée, fin mars dernier au Maroc, par le Pape François, à l’invitation de SM le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, est une “initiative bénie” de Sa Majesté le Roi, consacrant les valeurs d’ouverture et de cohabitation entre les religions, a assuré le secrétaire général de la section sénégalaise de la Fondation Mohammed VI des oulémas africains, Khalifa Low.

Erfoud: Mme Boutaleb met en avant les riches potentialités touristiques de la région Drâa-Tafilalet

samedi, 20 avril, 2019 à 19:09

La Secrétaire d’Etat chargée du Tourisme, Lamia Boutaleb, a mis en avant, vendredi à Erfoud, les énormes potentialités touristiques riches et variées dont regorge la région de Drâa-Tafilalet.