Emirates Warriors :Le Marocain Anas Siraj Mounir bat le Brésilien Leandro Martins

Emirates Warriors :Le Marocain Anas Siraj Mounir bat le Brésilien Leandro Martins

vendredi, 31 juillet, 2020 à 21:18

Abu Dhabi- Le Champion marocain d’arts martiaux mixtes, Anas Siraj Mounir a battu, vendredi soir à Abu Dhabi, le Brésilien Leandro Martins Olivra dans le cadre des 12es tournois Emirates Warriors.

Le champion marocain de 34 ans a réussi à prendre le meilleur sur son adversaire du jour dans la catégorie des poids légers par KO dès les premières minutes du premier round de la rencontre de ce tournoi, qui connait la participation de 20 joueurs de 18 pays à travers le monde.

Lire aussi

Interpellation de quatre individus à Laâyoune et Boujdour, soupçonnés d’implication dans la migration clandestine et le trafic des êtres humains (DGSN)

mercredi, 12 août, 2020 à 18:35

La police judiciaire de la ville de Laâyoune a réussi mardi soir, en coordination avec son homologue de Boujdour et sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à interpeller quatre individus âgés entre 30 et 40 ans, dont un Sénégalais et un autre de la Guinée-Conakry, soupçonnés de liens avec un réseau criminel s’activant dans l’organisation de la migration illégale et le trafic des êtres humains.

Explosion à Beyrouth: 15 milliards de dollars de pertes (président)

mercredi, 12 août, 2020 à 18:07

Quelque 15 milliards de dollars est le coût des dégâts causés à Beyrouth par l’explosion dévastatrice survenue dans son port, a annoncé mercredi le président du Liban Michel Aoun.

Hausse du déficit budgétaire à 41,9 MMDH à fin juillet

mercredi, 12 août, 2020 à 17:39

Le déficit budgétaire a atteint à fin juillet 2020 quelque 41,9 milliards de dirhams (MMDH), contre 24,2 MMDH à la même date de l’année dernière, selon la situation des charges et ressources du Trésor (SCRT), publiée mercredi par le ministère de l’Economie, des finances et de la réforme de l’administration.