Fédération équestre internationale : Moulay Abdellah Alaoui nommé au sein de la commission “FEI Solidarity”

Fédération équestre internationale : Moulay Abdellah Alaoui nommé au sein de la commission “FEI Solidarity”

mercredi, 5 décembre, 2018 à 19:46

Rabat – Le Président de la Fédération Royale Marocaine des Sports Équestres (FRMSE), Moulay Abdellah Alaoui, a été nommé, lors de l’Assemblée générale de la Fédération équestre internationale (FEI), tenue récemment à Manama, au Bahreïn, membre de la commission “FEI Solidarity”, représentant le Groupe VII (Arab League), indique mercredi un communiqué de la FRMSE.

Moulay Abdellah Alaoui succède à SAR la Princesse Haya de Jordanie, au terme de son mandat, selon la même source.

L’Assemblée générale de la Fédération équestre internationale, tenue du 17 au 20 novembre, a notamment été marquée par la réélection du Belge Ingmar De Vos, unique candidat à sa propre succession, à la présidence de cette instance basée à Lausanne, pour un nouveau mandat de quatre ans.

Lire aussi

La gestion et la valorisation des déchets sous la loupe d’Essaouira Innovation Lab

mardi, 16 juillet, 2019 à 18:40

Un aréopage d’experts, de chefs d’entreprises, de responsables, d’acteurs de la société civile et de représentants des services extérieurs et de la Province se sont réunis, mardi à Essaouira, dans le cadre des ”Design Days Gestion et Valorisation des déchets”, un événement initié par Essaouira Innovation Lab.

Démantèlement par la Gendarmerie Royale d’une bande de braqueurs de camions de transport de marchandises

mardi, 16 juillet, 2019 à 15:33

Les éléments de la Gendarmerie Royale de Fès ont mis hors d’état de nuire, vendredi dernier, une bande de malfaiteurs, spécialisée dans le vol, de nuit, de cargaisons à bord de camions de transport de marchandises et qui s’activait dans l’axe autoroutier reliant Khémisset à Taza, apprend-on auprès des autorités locales de la Wilaya de la région de Fès-Meknès.

Agadir: Arrestation de trois individus soupçonnés de possession et vente illégale de boissons alcoolisées

mardi, 16 juillet, 2019 à 12:20

Le Service préfectoral de la Police judiciaire (SPPJ) d’Agadir a arrêté, lundi, trois individus, âgés entre 22 et 47 ans pour leur implication présumée dans la possession et la vente illégale de boissons alcoolisées.