Fédération équestre internationale : Moulay Abdellah Alaoui nommé au sein de la commission “FEI Solidarity”

Fédération équestre internationale : Moulay Abdellah Alaoui nommé au sein de la commission “FEI Solidarity”

mercredi, 5 décembre, 2018 à 19:46

Rabat – Le Président de la Fédération Royale Marocaine des Sports Équestres (FRMSE), Moulay Abdellah Alaoui, a été nommé, lors de l’Assemblée générale de la Fédération équestre internationale (FEI), tenue récemment à Manama, au Bahreïn, membre de la commission “FEI Solidarity”, représentant le Groupe VII (Arab League), indique mercredi un communiqué de la FRMSE.

Moulay Abdellah Alaoui succède à SAR la Princesse Haya de Jordanie, au terme de son mandat, selon la même source.

L’Assemblée générale de la Fédération équestre internationale, tenue du 17 au 20 novembre, a notamment été marquée par la réélection du Belge Ingmar De Vos, unique candidat à sa propre succession, à la présidence de cette instance basée à Lausanne, pour un nouveau mandat de quatre ans.

Lire aussi

Amina Bouayach élue à la tête du Groupe de travail africain sur la migration

dimanche, 9 décembre, 2018 à 21:19

La présidente du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH), Amina Bouayach, a été élue dimanche à la tête du Groupe de travail sur la migration relevant du Réseau des Institutions nationales africaines des droits de l’Homme.

WAC – AS FAR: Les Rouges en tête du classement grâce à une tête d’El Karti

dimanche, 9 décembre, 2018 à 18:37

Le Wydad de Casablanca s’est imposé à domicile par 1 but à 0 face à l’AS FAR, dimanche en match de la 11è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé au Complexe sportif Mohammed V.

Le Pacte mondial sur la migration, la voie sûre vers le bon port

dimanche, 9 décembre, 2018 à 17:52

Le monde s’apprête à vivre les, 10 et 11 décembre à Marrakech, un événement historique qui va chambouler toute la conception du phénomène de la migration en en faisant une vraie opportunité. Il s’agit de l’adoption d’un Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières, un document de 41 pages qui fera office de référence internationale en matière de gestion et de facilitation des flux migratoires à travers le monde.