Foot: le gouvernement décide la réouverture des stades devant le public

Foot: le gouvernement décide la réouverture des stades devant le public

jeudi, 24 février, 2022 à 14:57

Rabat – Le gouvernement a décidé la réouverture des stades devant le grand public, a annoncé un communiqué du département du Chef du gouvernement.

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch a reçu ce jeudi le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, pour discuter de la réouverture des stades devant le public, a-t-on expliqué de même source.

Conformément aux dispositions juridiques relatives à la gestion de l’état d’urgence sanitaire et suivant les recommandations du comité scientifique et technique tout en prenant en considération l’évolution positive de la situation épidémiologique dans le Royaume, le gouvernement a décidé la réouverture des stades devant le public, souligne le communiqué.

A ce titre, le Chef du gouvernement a exhorté le président de la FRMF à prendre toutes les dispositions et mesures susceptibles d’assurer la mise en oeuvre de cette décision, a-t-on conclu.

Lire aussi

Décès de l’islamologue et chercheur Abdellah Cherif Ouazzani

dimanche, 3 juillet, 2022 à 19:23

L’islamologue et chercheur en pensée islamique Abdellah Cherif Ouazzani est décédé, dimanche à Casablanca, a-t-on appris auprès de ses proches.

La Supercoupe de la CAF entre le WAC et la RS Berkane se jouera en aout prochain en Tanzanie

dimanche, 3 juillet, 2022 à 16:53

La Supercoupe africaine entre le Wydad de Casablanca (WAC) et la RS Berkane (RSB) se jouera en aout prochain en Tanzanie, a annoncé, dimanche à Rabat, la Confédération africaine de football (CAF).

Covid-19: 1.720 nouveaux cas, plus de 6,56 millions de personnes ont reçu trois doses du vaccin

dimanche, 3 juillet, 2022 à 16:50

Un total de 1.720 nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) et 3.249 guérisons a été enregistré au Maroc dans les dernières 24 heures, a indiqué dimanche le ministère de la Santé et de la Protection sociale, qui fait état d’un nouveau décès.