Foot: Harry Kane absent jusqu’en avril (club)

Foot: Harry Kane absent jusqu’en avril (club)

jeudi, 9 janvier, 2020 à 21:13

Londres- L’attaquant de Tottenham et de la sélection anglaise, Harry Kane, qui souffre d’une déchirure derrière la cuisse gauche, va devoir subir une opération qui va l’éloigner des terrains jusqu’en avril, annonce son club jeudi.

“Après évaluation de notre équipe médicale, nous confirmons que Harry Kane va subir une opération pour soigner une déchirure musculaire de la cuisse gauche”, a précisé le club londonien dans un communiqué. La reprise de Kane est envisagée à deux mois de l’Euro (12 juin au 12 juillet).

Lire aussi

Botola Pro D1 ” Inwi ” (24e journée) : victoire du Wydad de Casablanca chez lui contre l’Olympique de Khouribga (1-0)

dimanche, 22 mai, 2022 à 19:18

Le Wydad de Casablanca a renversé l’Olympique de Khouribga un but à zéro et s’est octroyé 3 points pour le compte de la 24e journée de la Botola Pro D1, dimanche, au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

Bulgarie : Participation remarquable du Maroc à la célébration de la Journée de l’Afrique

dimanche, 22 mai, 2022 à 19:11

Le Maroc a pris part, samedi, à la traditionnelle journée de l’Afrique en Bulgarie qui a été l’occasion de mettre en valeur la richesse et la diversité du continent et de rapprocher ses communautés.

Al Haouz : Célébration du 17è anniversaire de l’INDH

dimanche, 22 mai, 2022 à 19:07

La Province d’Al Haouz a organisé, récemment, une rencontre de communication sous le signe “la phase 3, une approche renouvelée pour l’inclusion des jeunes”, et ce, à l’occasion de la célébration du 17è anniversaire de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH).