FRMA: l’AGO adopte à l’unanimité les rapports moral et financier

FRMA: l’AGO adopte à l’unanimité les rapports moral et financier

jeudi, 31 octobre, 2013 à 12:24

Rabat – L’Assemblée générale ordinaire (AGO) de la Fédération royale marocaine d’athlétisme (FRMA), a adopté à l’unanimité, mercredi à Rabat au titre de la saison sportive 2012-2013, les rapports moral et financier, les rapports du commissaire aux comptes, outre le projet du budget.

Le rapport moral a évoqué la mise à niveau des associations sportives, l’élargissement de la base de la pratique sportive, la qualification des différentes compétitions sportives outre la promotion des ligues régionales.

Le rapport a, également, mis en exergue l’importance de la formation et la promotion des compétences en herbe relavant de l’Académie internationale Mohammed VI d’athlétisme d’Ifrane et des Centres régionaux de formation, et le renforcement des mesures visant à faire face au dopage et ce dans la perspective d’un meilleur rayonnement de la FRMA, outre la promotion des mécanismes de la bonne gouvernance.

Par ailleurs, la FRMA a adopté à l’unanimité le projet des nouveaux statuts lors de l’Assemblée générale extraordinaire (AGE), après sa mise en conformité à la loi 30-09 relative à l’éducation physique et aux sports et l’arrêté du ministre de la Jeunesse et des Sports N 2647-12 édictant les statuts-types des fédérations sportives.

Lire aussi

Coronavirus : Les principales mesures prises dans le monde pour lutter contre la propagation du virus

mercredi, 27 mai, 2020 à 14:43

Voici l’actualité des principales mesures prises dans le monde pour lutter contre la propagation du Covid-19 :

Agadir : Réunion à distance sur l’état d’avancement du projet de Bus à haut niveau de services

mercredi, 27 mai, 2020 à 14:22

L’état d’avancement de la première ligne des Bus à haut niveau de services a été au centre d’une réunion à distance tenue sous la présidence du Wali de la région de Souss-Massa, Gouverneur de la préfecture d’Agadir-Ida Outanane, Ahmed Hajji.

Covid-19: Bruxelles présente un plan de relance européen de 750 milliards d’euros

mercredi, 27 mai, 2020 à 14:12

La Commission européenne a présenté mercredi sa proposition d’un plan de relance doté de 750 milliards d’euros pour surmonter la crise du coronavirus dans l’UE et faire face à ses répercussions socio-économiques majeures.