FRMA: l’AGO adopte à l’unanimité les rapports moral et financier

FRMA: l’AGO adopte à l’unanimité les rapports moral et financier

jeudi, 31 octobre, 2013 à 12:24

Rabat – L’Assemblée générale ordinaire (AGO) de la Fédération royale marocaine d’athlétisme (FRMA), a adopté à l’unanimité, mercredi à Rabat au titre de la saison sportive 2012-2013, les rapports moral et financier, les rapports du commissaire aux comptes, outre le projet du budget.

Le rapport moral a évoqué la mise à niveau des associations sportives, l’élargissement de la base de la pratique sportive, la qualification des différentes compétitions sportives outre la promotion des ligues régionales.

Le rapport a, également, mis en exergue l’importance de la formation et la promotion des compétences en herbe relavant de l’Académie internationale Mohammed VI d’athlétisme d’Ifrane et des Centres régionaux de formation, et le renforcement des mesures visant à faire face au dopage et ce dans la perspective d’un meilleur rayonnement de la FRMA, outre la promotion des mécanismes de la bonne gouvernance.

Par ailleurs, la FRMA a adopté à l’unanimité le projet des nouveaux statuts lors de l’Assemblée générale extraordinaire (AGE), après sa mise en conformité à la loi 30-09 relative à l’éducation physique et aux sports et l’arrêté du ministre de la Jeunesse et des Sports N 2647-12 édictant les statuts-types des fédérations sportives.

Lire aussi

M. Kayouh reçoit la médaille d’or du Sénat français

lundi, 18 novembre, 2019 à 22:04

M. Abdessamad Kayouh, Premier-vice président de la Chambre des Conseillers et Président du groupe d’amitié parlementaire Maroc-France a reçu, lundi au Palais du Luxembourg à Paris, la médaille d’or du Sénat français.

Coupe du Trône: La fierté et l’euphorie s’emparent de Hay Mohammadi

lundi, 18 novembre, 2019 à 20:12

Un sentiment de fierté, mêlé à une euphorie sincère, s’est emparé des habitants de Hay Mohammadi, quartier mythique de Casablanca, après la victoire de l’équipe locale du Tihad Athletic Sport (TAS) en finale de la Coupe du Trône de football, lundi à Oujda.

Vidéo montrant un individu en cours de négociation avec une femme pour intervenir en faveur de sa mère détenue: déferrement de 4 personnes devant le TPI de Casablanca

lundi, 18 novembre, 2019 à 19:10

Quatre personnes ont été déférées devant le Tribunal de première instance (TPI) de Casablanca sur fond de l’arrestation de la personne parue dans une vidéo en train de négocier avec une femme, pour intervenir en faveur de sa mère détenue en prison afin d’obtenir une peine atténuée en contrepartie d’une somme d’argent.